Sinon, toi Suumas, tu en penses quoi de mon ban
Bonne Nuit Suum
Shadow moi aussi j'ai la rage, je viens de perdre mon pseudo principal HeartBreakKid: 2000 jours & bientôt 1000 messages
Tout ça à cause d'un malentendu (je fais tout mon possible pour qu'il soit déban mais j'ai pas l'impression que les modos soient très compatissants)
Pourquoi les modos éffacent aucun de nos topics ?
Les admins viendront les effacer c'est pas un problème.
Aller, perd bien ta jeunesse à troller sur jv.com.
seboue : on traite pas ce genre de demandes ! :o
Super : heuuu je sais pas trop !
mais comment je fais pour les éffacées alors ? stp..
Ba tu peux pas !
Message effacé spotted
Sur ce, je vais me coucher.
Bonne nuit all !
Suumas : comment ca je peux pas ? je sais que vous pouvez, ca prend meme pas une seconde juste un clique svp ." j'aimerais un psaudo vierge sans topic " c'est important ..
Ca prend bien plus que ça... Sinon on le ferait !
Bonne nuit !
Suumas: vous etes tout simplement des modérateurs qui font pas leurs devoirs comme il faut, vous devriez faire nos demandes ect.. C'est pas cool tant pis de tout facon c'est un forum de m*rde..
Victoria, pour rappel, tu l'insultais y a encore quelques semaines. Maintenant tu l'aimes plus que tout. Sur ce j'repars.
Au modo qui est présent : est-ce que poster une photo d'un animal exhibant ses parties génitales est passible d'un ban ?
(l'animal en question est un chat, y'a rien de choquant )
Bonsoir
seboue J'ai fais la même demande que toi sur le topic de modération en espérant que liuwqf sera plus compréhensif que Suumas...
Bon allez, ban à vue là, il est vraiment chiant celui là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-1221-0-1-0-enya-s-twillight-throne.htm