Oui il a était supprimer, tout comme Ali à supprimer Foreman
AllahMangeDuPor
Posté le 14 octobre 2009 à 21:07:40 Nan mais RoHades est un petit con qui ne sait même pas réfléchir, ni écrire, c'est juste un nolife attardé, comme beaucoup ici.
VictOriaa On a compris, tu suces Suumas, mais en public, trop peu pour moi.
Msn, c'est pas fait pour les chiens.
On se demande qui est le plus bête de vous deux quand on voit à quel point ta tentative de troll est ratée.
Et arrête de juger, s'il a envie de parler avec respect Suumas, il le fait, pauvre tétard incomprit
Oui il a était supprimer, tout comme Ali à supprimer Foreman
AllahMangeDuPor
Posté le 14 octobre 2009 à 21:07:40 Nan mais RoHades est un petit con qui ne sait même pas réfléchir, ni écrire, c'est juste un nolife attardé, comme beaucoup ici.
VictOriaa On a compris, tu suces Suumas, mais en public, trop peu pour moi.
Msn, c'est pas fait pour les chiens.
On se demande qui est le plus bête de vous deux quand on voit à quel point ta tentative de troll est ratée. Tu as l'air d'être le mec typique inutile qui ouvre sa gamelle pour rien dire tellement la provoque est mal construite. Bref, va te coucher, on dit que la nuit porte conseil
Et arrête de juger, si l'autre a envie de parler avec respect avec Suumas, il le fait, pauvre tétard incomprit
Pour le topic de Jeancochon aucune idée. :o
+ re ! :p
T'as peut-être été confondu avec Hoto, qui sait ?
Haute-Savoie Peut-etre
Les admins voient les IP's à coté des posts. Donc ils ne t'auraient pas banni si c'était pas l'IP d'Hoto.
Ils vérifient avant, ils ne font pas ça à l'aveuglette.
Ya rien de suppr, les messages bug et se placent dans le desordre !
Suumas
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-2-aspirateur.htm
désolé pour le double topic, mais mon pc rame à mort et je me suis fait owned par le "code expiré"
Bien le forum qui lag ?
PS go sur mon topic avec le point d'exclamation
nopub noban
Tu crois bien
Hello Sum'
Quand tu auras le temps (et que ça marchera), tu pourras kicker cette personne et supprimer ces posts aussi, merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35147723-914-0-1-0-site-etrange-imbeingfollowed.htm
C'est fait Puce !
Merci mon chou
Invasion de Bots imminent !
Tous aux abris