CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règles et Ze Moderation du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 41404141414241434144414541464147414841494150  ... 4565»
Page suivanteFin
harukana harukana
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 16:04:11

vous avez vu le gars qui fait du flood partout depuis ce matin au moins ?

Neo_Snakier Neo_Snakier
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 16:18:26

Pour Suumas :d) J'aimerais te faire part des dernières choses concernant l'histoire des topics Koh Lanta

Je tiens a préciser que j'ai fait ce topic avec le commun accord de tous les habitués de Koh Lanta, et aussi pour perpetrer la tradition qui est de poster un topic en rapport avec le pseudo, et on souhaitait également avoir un titre "esthétique" et pas passe-partout

Je n'ai pas demandé l'accord avant pour la simple et bonne raison qu'elle a une dent contre moi, du genre carie, et voulait simplement se venger

Et donc, Suiseiseki a demandé le lock, sur le coup je le concois, c'est normal, ce qui m'énerve c'est son attitude de gamine qui n'écoute même plus ce qu'on lui dit et quand on a fait un "sondage" express de quel topic gardé, on a décidé celui lock et elle a décidé de bouder dans son coin ...

Chose qui m'énerve au plus haut point c'est quand elle a dit "non mais je veux un topic pour la reconnaissance", en gros elle en a rien a foutre de ce que veuillent les autres, elle veut juste être connu sur le forum

Et elle a même demandé le lock uniquement après qu'elle ait vu que ce topic faisait beaucoup plus de messages d'un coup, et elle a vu que son topic perdait les habitués, elle a peur du bide, et au lieu d'attendre, a demandé le lock immédiatement au lieu de parler calmement avant :(

Bref, je demande le délock de https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-53066657-1-0-1-0-koh-lanta-10-vietnam.htm , quitte a garder les 2, si vous voulez des preuves qu'on est plusieurs a vouloir ce topic, tu peux demander sur le topic officiel de Secret Story 4 avec BideOopa, Schumi, Optimisation ... tous ceux présents en fait ...

MErci de ta compréhension :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2010 à 16:36:54
Suumas Suumas
MP
Niveau 45
25 août 2010 à 16:40:46

Goku : la prochaine fois ça sera un kick, la moindre des choses sur un forum c'est d'en respecter les règles, surtout quand on critique la modération du dit forum la veille.

Suumas Suumas
MP
Niveau 45
25 août 2010 à 16:41:41

Neo : non désolé j'en laisse un seul !

Suumas Suumas
MP
Niveau 45
25 août 2010 à 16:55:22

Oh, un idiot qui tente de communiquer. :ouch2:

Neo_Snakier Neo_Snakier
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 17:03:58

T'as lu ce que j'ai mis ? T'as vu comment elle snobe tout le monde ? Qu'elle evite le dialogue ?

Nan mais sérieux, que son topic soit l'officiel ou n'importe je m'en fous, ce qui m'énerve, c'est ses manières quoi ...

Mais bon, encore une fois, le dialogue est impossible, pauvre 15-18 ..

Secret-Story4 Secret-Story4
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 17:06:17

owned again snakier :hap:
De toute facon le topic ss fait ss4 , la famille en or alors pourquoi pas koh lanta :noel:

Neo_Snakier Neo_Snakier
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 17:06:33

De toute facon, j'ai le droit de refaire un topic au fond, c'est pas interdit d'en parler, et vu que je suis pas le bienvenue la haut, j'ai tous les droits d'en refaire :ok:

Et qu'on me dise pas non parce que quand je vois la masse de topics sur Secret Story alors qu'il y a des officiels, ou encore les blabla tous plus nombreux les uns que les autres ...

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
25 août 2010 à 17:11:30

Merci Suum'. :coeur:

Secret-Story4 Secret-Story4
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 17:11:49

ano back :bave:

TheWho2nd TheWho2nd
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 17:17:13
_thps4_ _thps4_
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 17:17:40

Ano is Back!

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
25 août 2010 à 17:18:19

Merci. :o))

'fin les 15-18iens ont été un peu suspicieux à mon égard lors de mon vol de pseudo, 'faut croire qu'ils me connaissent mal.

Cela dit, j'espère que la faille en question a été corrigée, parce que je suis sûr et certain qu'il y en avait encore une. :(

Secret-Story4 Secret-Story4
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 17:19:07
Suumas Suumas
MP
Niveau 45
25 août 2010 à 17:25:02

Neo : je l'effacerai, on a toujours fonctionner avec un topic officiel, tu as copié le sien mot pour mot donc lock, logique.

Ne tombe pas dans les provocs de gamins, ça va vite m'exaspérer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment