CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règles et Ze Moderation du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 40794080408140824083408440854086408740884089  ... 4565»
Page suivanteFin
Ophelion Ophelion
MP
Niveau 2
21 août 2010 à 02:20:42

Ok pas grave Campos. Sinon, je suis gay. ^^

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
21 août 2010 à 02:20:56

Osef de ça :(

Anorexique Anorexique
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:21:19
P38 P38
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:23:26

Yop' Campos, ça va ?

Ophelion Ophelion
MP
Niveau 2
21 août 2010 à 02:23:45

Ouais mais comme je sais que tu l'es toi aussi Campos, je préfère t'en faire part puisque je t'aime bien et si y a moyen de moyenner quelque chose entre nous, je dis pas non. :$

iSlay iSlay
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 02:23:52

Wokay

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
21 août 2010 à 02:26:11

Non, désolé :hap:

Coucou P38 :-d je vais bien et toi ?

WhiteTrash WhiteTrash
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 02:27:49

ça y est suumas j'ai trouvé mon motif de ban...ça me dégoûte un peu :doute:
voici ma demande de déban https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-374067-1-0-1-0-deban-loadin.htm

t'en penses quoi? un peu dur non?.. surtout que ça faisait 6 mois que je faisais des efforts pour me tenir à carreaux x_x

Il y a moyen que tu mettes un petit commentaire positif sur le topic? :peur:

:merci: ce serait super... campos tu peux aussi m'aider stu peux :p

HYDRA HYDRA
MP
Niveau 8
21 août 2010 à 02:30:10

Campos tu dékick le pseudo USA et j'écris en gros ton pseudo sur mon torse et je le fous pendant 1 semaine en avatar :noel:

pseudonoob pseudonoob
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:35:52

Mince, trompé de pseudo.. Au passage vous pouvez supprimé le message avec le pseudo Flaveur qui se situe juste au dessus? Merci bien!

Je repose la question:

Yo Campos, nostalgie de moi? :noel:

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
21 août 2010 à 02:36:02

WhiteTrash > Attends de voir ce qu'on te dira sur le Réclam, il y a peut-être une bonne raison
Le ban me semble sévère, mais il y a peut-être quelque chose qui le justifie, et qui n'apparait pas dans le message

Hydra > Non, désolé

Flaveur > Désolé, même si ton pseudo me dit quelque chose, je ne vois pas à quoi tu fais référence :(

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
21 août 2010 à 02:36:32

Là c'est mieux !

Toujours hétéro ? :noel:

P38 P38
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:37:46

Ça va merci, m'enfin... juste un pote qui fréquente JVC on s'était donné RDV pour jouer à la Bobox mais il s'est pas pointé, sinon la fille qui m'a poussé à dire ce que je ressentais à celle que j'avais aimé pendant dix ans et moi on a commencé à être un peu plus proche (futur début de relation ? peut-être)

J'ai fais une "Bullshit Battle" sur Wolfenstein ET avec des potes aujourd'hui, pas besoin de précisé que je les ai tous tué facilement dans les Sniperwar j'imagine ? :noel: Même à 3 vs 1 je reste gagnant dans l'histoire et je trouve le moyen de mettre les trois autres gars en position défensive. :noel:

Sinon, une fille m'avait invité à sortir ce soir, elle a déjà fantasmé sur moi celle-là, m'enfin, j'avais pas d'argent donc j'ai pas pu dire oui, m'enfin, une prochaine fois peut-être. :(

J'ai également posté ma candidature sur le -15, j'ai été refusé, deux raisons évoqués même si l'orthographe du mail semblait bien pour ma part, c'était pas assez pour eux, sinon parce que je suis Canadien, je ne pourrais pas être dans le bon crénau horaire pour eux. :noel: (T'façon je savais que j'avais aucune chance :noel: )

Je suis actuellement à l'attente de la réponse de Nothway pour la co-modération du forum Smackdown vs Raw 2011, moi et Nothway avont eu un différent pour une histoire consernant un autre membre ayant quitté le forum récemment, celui-ci ne pu s'empêcher de venir faire un pseudo-fake de moi et "kikooliser" ma présentation, effectivement, le niveau intellectuel vole haut. :oui:

M'enfin, presque tout le forum (voir 90% des membres) me voit modo, donc j'espère que cette histoire entre Nothway et moi est du passé. :noel:

pseudonoob pseudonoob
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:39:03

Campos :d) Pourquoi ai-je rigoler de ton message? :o))

Sinon oui! Et toi tout se passe bien de ton côté Campos? :oui:

Toujours étudiant?

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
21 août 2010 à 02:43:23

Toujours étudiant, toujours avec Etsuki... :)

Et toi une copine ? :-)

P38 > Tes potes sont peut-être des casus qui n'ont pas l'habitude du jeu :rire2:

"j'avais pas d'argent donc j'ai pas pu dire oui"
:d) T'aurais pu jouer sur le fait qu'elle fantasme pour la faire payer :hap:

Tiens je ne savais pas que les candidatures avaient commencées à être traitées là bas. Je me renseignerai, j'ai un petit protégé, j'espère qu'il sera choisi ^^
Sinon effectivement, le - de 15 est assez inactif la nuit, donc un modo Québecois ne sert pas à grand chose là bas ! :noel:

C'est bien que tu deviennes mod', depuis que je te parle, tu m'as l'air réglo :ok:

Anastomose Anastomose
MP
Niveau 52
21 août 2010 à 02:50:18

"Tiens je ne savais pas que les candidatures avaient commencées à être traitées là bas. Je me renseignerai, j'ai un petit protégé, j'espère qu'il sera choisi ^^"

~> Pareil. :noel:

pseudonoob pseudonoob
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:51:56

Campos :d) Ah, mes felicitations :D espérons que ça dur ^^ tu étudies quoi
déjà? Sinon non toujours pas de copine malgré qu'il
y ai eu certain truc il n'y a pas si longtemps..

Bonsoir p38 non je ne te connais pas mais bonne chance pour ta mod'. C'est vrai que moi aussi j'ai toujours souhaiter être modo. :bave:

P38 P38
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:52:23

Campos :d) Tu peux regarder si tu en as envis:

Ma présentation: j'ai fais le minimum je sais, mais bon j'ai pris 8 minutes à écrire. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-100878-1-0-1-0-co-moderation-les-presentations.htm#message_101491

Ma position dans les Stats: pseudo: Metalkick :oui:

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/22235/index.html

M'enfin, tu vois le genre. :noel:

Sinon...

"Tes potes sont peut-être des casus qui n'ont pas l'habitude du jeu :rire2: "

:d) Ce sont mes élèves, je les entraines personellement en leur donnant des trucs et je les aide à développer des tactiques et explorer les secrets des maps, ils sont de bons tireurs, l'un d'entre eux à déjà eu un streak de 35 kills consécutifs, bon.. c'est vrai que moi ma Streak record est de 108 kills. :noel:

"T'aurais pu jouer sur le fait qu'elle fantasme pour la faire payer :hap: "

:d) :rire: elle avait pas d'argent non plus. :noel:

P38 P38
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:53:06

Bonsoir p38 non je ne te connais pas mais bonne chance pour ta mod'. C'est vrai que moi aussi j'ai toujours souhaiter être modo.

:d) Merci mais je le suis pas encore hein :o))

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
21 août 2010 à 02:53:23

(je re je vais finir mes boulettes avec mon copain, on les avais mis au frigo)

ah ok :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment