Bah j'y peux rien, tu dois voir avec le collègue qui t'a kické.
Coucou Anonymous59
Bonne chance pour la bataille
Tu lis ma signature là, tu veux une noisette
C'est Suumas tu penses ?
J'arrive pas à me souvenir du 3e modérateur
Pourquoi mes deux topic que j'ai fais ou je m'expliquer avec frambourgeoise on été delete ?
J'en sais fichtrement rien, c'est soit Suum', soit Campos, soit Nostar.
Bijour tout le monde. Voila, j'ai un probleme de communication avec le responsable de mon bannisement et ce a deux reprises. je souhaite le contacter afin que nous discution pour connaitre le comment du pourquoi, et ce, bien entendu dans la plus simple diplomatie et démocratie. merci
Parce qu'on souhaiterait éviter une pluie de topics sur Frambourgeoise, elle-même étant plus discrète qu'autrefois. De plus, ton topic l'invective clairement.
Roh... C'été marrant elle se faisait remettre ç sa place
Ok merci Ano
Donc avis aux autres admins concernant ce ban que je trouve injuste
Merci
Guy_Gnole ==> tu sais bien que la modération du 15-18 n'est pas très souple et c'est en partie du au fait qu'entre 15 et 18 ans, il y a beaucoup d'immaturité
Je suis un reporter, et ce soir je suis Anonymous59 dans son terrible combat !
http://s2.noelshack.com/old/up/owned_by_ano-27b88a1967.png
je ne met pas ano en cause tkt, il m'a dis que ca venait pas de lui de toute façon?
mais en effet c'est pas très souple. meme dans la mesure ou c'est meme despotique et puérile m'enfin.. et on peut encore me bannir ce pseudo pour la 3eme fois ce soir, c'est pas grave,je prefere tourner la page a tout ca
Salut Ano je voudrais savoir si c'est possible de delete mes anciens topics??
Y'a pas un léger souci là https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-2-framb.htm ?
nico_270
Posté le 15 août 2010 à 21:49:52
ce que tu demande est interdit
nico_270
Posté le 15 août 2010 à 22:02:39
Ah m*rde genre je peux pas demander qu'on me supprime un de mes topics??
tu auras la confirmation quand un modérateur sera là
J'imagine que si t'as de bonne raison de le voir disparaitre, ça peu se faire si le modérateur est compréhensif.
Pris
nico_270
Posté le 15 août 2010 à 21:49:52
Bon t'es kické à la prochaine fois, je t'ai repeté 3 fois non hier.