Nous ne gérons pas les bannissements
vous gerez les suppression de topic ....
La prochaine fois que vous effacez des topic dites au moin la raison comme cela on ne recommence plus merci
C'est les admins qui ont du effacer le topic en bannissant le pseudo dans la foulée
Je demande le kick et la supression du post de ce type svp
ah d'accord en tout cas le topic etait pas hors charte... et il expliquait une verité ....
Si meme les admins d'un site comme jvc nous censure on est mal barré pour le futur
Blablabla
Pourquoi mon pic a été delete ?
Quel topic ?
Tromper de lien desoler.
Bah en faite je demandais simplement pourquoi les modo du réclam sont aussi long a repondre
Parce que j'ai fais une demande de deban et à chaque fois ca me stresse d'attendre des heures, juste pour se prendre un "lis les règles" ou "non" en pleine poire
Chaud le troll sur CSS
Tu peux faire un topic nominatif, mais fais attention à ne pas le créer pendant une chaîne de topic nominative (je ne sais pas si tu as compris ?)
Euhh...Campos? /
Commence à me gonfler les balances qui ont 7500 messages, donc 1500 sur le topic de mod', 6000 sur des blablas et qui ne participent en rien à la vie du forum...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-52014595-1-0-1-0-attention-islamisation.htm Topic a fermé + Bannir le pseudo
Avant que j'aille reporter cela