Yep ! C'est fait !
Ano Arf pourquoi ?
Mmm pour les irl en fait c'est simple, quand il y en a une seule après tout le monde demande un épinglage de l'irl uniquement, et c'est vite galère, ça fait des tensions. :s
Du coup on loge tout le monde à la même enseigne. Surtout qu'il y a 4 irl là sans dates ! :s
Mat : c'est fait !
Sinon, quand est-ce que les admin's passent sur la réclam'?
Est-ce qu'il y a une fréquence, un truc comme ça?
PinDeMie : faut que vous soyez sur pour la date. =)
Par contre ça ne change en rien ce que j'ai dit, on a fait ce repertoire à irl dans le but justement de ne pas faire de différences et être en mesure de satisfaire tout le monde.
Pucelage : pas de frequences, ils passent quand ils le peuvent !
Merci Suumas!!!!!!
Nickel, ça sera plus pratique à gerer pour moi ! ^^
Suumas l'irl de marseille c'est le 10
Arf. Pas très précis tout ça. Sinon, juste une question: c'est leur boulot à plein temps, d'être admin'? Ou ils ont un taf à coté?
Salut les modos
pourquoi avoir supprimmé le topic "armée anti-wesh" ?
Blnah : pour les irl faut refaire un topic propre avec Date, lieu, programme probable ainsi que participants probables.
Sion : il n'est pas supr mais locké, regarde en bas les explications.
Oups, d'ailleurs je viens de penser que j'ai pas mes forumeurs à interviewer pour ma newsletter. Aie !
"Ano Arf pourquoi ? "
~> Encore c'te dépression de mayrde. Au passage, sache que ton cher collègue a un syndrome d'Asperger.
"Mmm pour les irl en fait c'est simple, quand il y en a une seule après tout le monde demande un épinglage de l'irl uniquement, et c'est vite galère, ça fait des tensions. :s
Du coup on loge tout le monde à la même enseigne. Surtout qu'il y a 4 irl là sans dates ! :s"
~> Bah perso ça me semble cohérent de laisser l'unique IRL épinglée, ensuite si d'autres demandent un épinglage, on refout le topic collectif. J'sais pas, ça me semble...logique.
Ano : Oui logique certes mais pas gérable ici.
Vu que ça fait des tensions inutiles on a décidé de faire ça, c'est day qui m'a d'ailleurs donné l'idée, au moins ça se bat plus pour les irl et c'est nickel ! :D
Syndrome de quoi ?
Bah j'ai fait une recherche et ya rien...
T'arrives à le retrouver toi?
Vous le faites exprès de m'ignorer?
Rappel:
# Pucelage Voir le profil de Pucelage
Arf. Pas très précis tout ça. Sinon, juste une question: c'est leur boulot à plein temps, d'être admin'? Ou ils ont un taf à coté?
Hello la compagnie !
http://pages.infinit.net/et/touze/aspergerprintable.htm
Sinon Suum', OSEF de l'avis des dissidents, on est un bon dictateur ou on ne l'est pas. :z
Puis perso quand tu m'avais laissé épingler l'IRL Lilloise y'avait eu strictement aucune tension. Je pense que ça mériterait une nouvelle expérimentation.
C'est leur boulot à plein temps, Pucelage.
Je vois du rouge partout. C'est normal ?
Omg chaud ano. oO Courag.e
Pucelage : c'est un job à temps plein et rémunéré !
Ano : c'était un cas exceptionnel, on ne prefere pas refaire d'essai ! (d'ailleurs on a eu des "pourquoi avoir epinglé une irl alors qu'on le fait plus, c'est du favoritisme !" =/
Sion : accède y via l'url !