CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règles et Ze Moderation du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 37803781378237833784378537863787378837893790  ... 4564»
Page suivanteFin
MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:18:45

Le don de pseudo est interdit ? :doute:

Choubaka Choubaka
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:26:47

Bonjour
Est ce qu'il y a ou aura un résumé de l'IRL ? :noel:

[Petipapanoel][ [Petipapanoel][
MP
Niveau 4
28 juillet 2010 à 22:39:58

Je croyais que les sujets " X ou Y " étaient interdit ? J e me suis fait lock des topics comme ca sur mon ancien pseudo ...

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
28 juillet 2010 à 22:40:28
  1. Citer Ignorer Choubaka Supprimer ce message Choubaka Voir le profil de Choubaka
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 22:26:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Bonjour

Est ce qu'il y a ou aura un résumé de l'IRL ? :noel: "

~> Probablement. :oui:

StereoLove StereoLove
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:15:42

Ano tu es là ? :) J'aurai besoin de tes connaissances :noel:

http://s2.noelshack.com/old/up/dedicaca_-ef7c862012.jpg

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
28 juillet 2010 à 23:17:26

Oui ?

StereoLove StereoLove
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:19:08

Bon j'me suis brûlé :noel: Et j'aimerai savoir si je te montre une photo, est ce que tu saurai déterminer si c'est une brûlure second degré ou premier degré ? :(

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
28 juillet 2010 à 23:21:14

Même si je voyais ça de visu, sans écran interposé, ce serait très très peu fiable. Seul un médecin qualifié saura te donner une réponse fiable. :-)))
'fin bon, tant que tu as bien mal, ça va, si j'ose dire ; tu n'es pas trop brûlé.

StereoLove StereoLove
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:24:05

Si, je douilles sevère, étant leucémique et ayant " peu " de plaquettes pour cicatriser et " peu " de globules blanc en cas d'infection ça me fait un peu peur. puis la photo est de bonne qualité, j'voulais juste savoir si je dois consulter un médecin ou si la peau peut se régénérer toute seule à ce stade :(

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
28 juillet 2010 à 23:27:04

Erf. :(

Vu ton profil particulier, tu ferais mieux de consulter quelle que soit la brûlure, vu que tu ne sembles pas parler d'un simple doigt mis par mégarde sur une casserole bouillante. :peur:

hyperactif][ hyperactif][
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:27:23

hé ano moi aussi j'ai une question médical :hap: /

Tu lis la signature d'hyperactif là , Tu veux un chips ? :hap:

StereoLove StereoLove
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:30:08

Ah mais en fait une brûlere premier degré, c'est un simple coup de soleil, ensuite je pense me situer dans celle du second degré, ma question intervient, est ce une brûlure dîtes superficielle et donc la peau se régénère seule ou une brûlure plus importante où le derme est touché et pas seulement l'epiderme :peur: Et là il faudrait des soins médicaux !

Allez tu peux répondre à cette question en voyant la blessure ? :ange: Car je ne sais ce qu'est le derme :rouge:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
28 juillet 2010 à 23:34:01

StereoLove, comme je te l'ai dit, l'examen de visu vaut quasiment que dalle pour une brûlure, j'en suis ABSOLUMENT CERTAIN. :ok:

Vu ton profil, il faut que tu ailles impérativement consulter.

]MickaelYoun[ ]MickaelYoun[
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:35:02

Ano :bave:

Tu vas bien ? :hap:

StereoLove StereoLove
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:37:37

Et mince :( Je savais pas qu'il y avait des examens à faire pour déterminer le type de brûlure même si elle s'étend à 1cm² :-(

Mais j'ai pas envie qu'on me demande pourquoi j'me suis brûlé, je faisais le c*n avec un pote puis ça m'est retombé dessus :(

Bref j'continues à désinfecter avec de la Betadine et je vois comment se passe la cicatrisation =/

Sinon pour la leucémie, j'suis dans la phase d'entretien, donc j'suis pas au point d'être en aplasie, mais j'ai pas la norme en terme de globules blanc, rouges et les plaquettes :)

tortue1555 tortue1555
MP
Niveau 2
28 juillet 2010 à 23:38:44

Bonjour, pouvez vous suprimer ce topic, c'est mon ancien pseudo (banni), j'aimerai ne plus voir ce topic !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27110664-1-0-1-0-lycee-henri-darras-a-lievin.htm

Merci

hyperactif][ hyperactif][
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:39:02

tu t'en fou ? :hap:
DOCTEUR :hap:

T'vois taleur je me suis levé et pendant un moment je voyais plus rien , ma tete tournait et je perdais l'équilibre :hap:
J'ai voulu pour me retenir a mon armoire mais je suis tombé comme une merde en arriere :hap:
alors je suis descendu expliquer la situation a ma maman
et elle a dit tranquillement " ah c'était ca le gros BOUM " :hap:
puis a continuer en ralant cette fois-ci " ouais mais tavu aussi tu descends tu dejeunes meme pas et tu manges meme pas le midi :hum: "
Mais moi je crois que c'est le fait que je dors pas beaucoup :hap:

t'en penses quoi docteur :hap:

Tu lis la signature d'hyperactif là , Tu veux un chips ? :hap:

StereoLove StereoLove
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:41:46

Hyperactif :d) Tu t'es levé trop vite, monté de tension et tu vois plus rien + perte de l'equilibre :noel: Fake j'suis pas médecin mais ça m'est arrivé déjà :oui:

jWasHere :d) Il en fait déjà et est en P2 :)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
28 juillet 2010 à 23:42:53

Je suis en médecine, jWasHere. Mais je ne suis pas docteur ni médecin, pas encore.

Hyperactif, tu t'es levé, ça a diminué la pression artérielle au niveau de ton cerveau et tu as fait une sorte de mini-malaise vagal, stoo. Ne te lève pas trop brusquement quand tu es assis ou allongé et ça ira mieux. :) Manger correctement, ça aide aussi beaucoup, en effet. :hap:

"Et mince :( Je savais pas qu'il y avait des examens à faire pour déterminer le type de brûlure même si elle s'étend à 1cm² :-( "

~> Ce sont des examens séméiologiques, c'est à dire que le médecin t'interroge et palpe. :) Il recueille ainsi beaucoup d'infos. :p) Sache cependant que j'ai eu environ 47/100 (FFFUUUUUU rattrapages :-(( ) à mon épreuve de séméiologie, pour ton information. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment