Les moqueries de true rebelz contre les mecs qui postent des liens ici, ça va bien 5 minutes
Je dis juste que c'est injuste que ca soit toujours ouvert
Sur les messages, 1/3 parle des participants de secret story en tant que p_te et c_n, donc déja ce topic ammène à insulter.
Oui oui osef
je crois qu'il veux me foutre dans la merde
Tu lis la signature d'hyperactif là . Tu veux un chips ?
Troll sur un pseudo + chaine de rire.
ça part en couille
supprimer le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17120423-1-0-1-0-erasergun-kikoo.htm
Re tout le monde !
Je suis Allemagne ('fin j'étais), j'ai voulu répondre à un topic et j'ai vu que j'étais exclu du 15-18 Je viens donc voir ce qui a vraiment motivé ça
En allant voir la raison, j'ai vu que c'était pour "titre racolleur"... Il est certes vrai que le titre était là pour que les forummeurs s'intéressent car je ne voulais pas que personne ne clique sur mon topic étant donné qu'au final je voulais demander des conseils !(Voir III que je n'ai pas pu publier )
Est-il donc possible d'être dékické ? Je m'excuse si cela est nécessaire, mais je n'ai jamais voulu enfreindre les règles ou autre, juste qu'on s'intéresse à cette histoire qui change un peu des débilités qu'on peut trouver parfois sur le 15-18.
J'ai même vu sur le topic locké que je risquais le ban ("Kick/Ban"). C'est vraiment sévère en rapport de certains messages postés ici
Voilà voilà, merci de m'avoir lu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-50344950-1-0-1-0-jerry-des-racistes-rire.htm
allez topic inutile qui sert à rien, kick.
Allemagne2 > Pas de dékick désolé
Je dékick jamais les titres racoleurs
goni_83 > Merci d'éviter d'exiger quoi que ce soit dans tes demandes, c'est très maladroit, merci
Ok ok Campos !
Par contre, on peut supprimer le topic ? Je le referai peut-être avec un VRAI titre ... Et en fait je n'ai pas reçu le mail du motif de kick parce que j'ai oublié le mot de passe de cette adresse mail . Il est possible d'en renvoyer un ou pas ? (J'ai mis une autre adresse)
Je suis exclu définitivement du 15-18..?
Un kick c'est 72h
Le topic restera fermé, rien ne t'empêche d'en créer un nouveau conforme aux règles
Ah ok, je ne savais pas parce que c'était "Kick/Ban"
Ca va faire doublon mais bon, je le referai !
Les autres, vous aurez la suite dans 3 jours
Les pétitions ne m'intéressent pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-50350705-1-0-1-0-la-mere-du-braqueur-tue-porte-plainte.htm
Supprime ça , ça part en couilles ...
Campos tu peux pas dékick LaserGIace ?
Kick juste pour un message ou je répondais a un idiot c'est severe quand meme
Sinan moi c'est Laser, tu veux un lama ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bonjour, comme vous avez pu le voir, un floodeur recrute d'autre floodeur, il poste son message un peu partout sur le forum tout en laissant son e-mail. Seulement, son e-mail est répertorié sur Facebook, ce qui permettra à la modération d'acceder à ses informations tels que son nom et son prénom.
JVC peut il porter plainte contre des floodeurs ? Car c'est vraiment saoulant de voir ces mecs là gâcher un topic, la mise ne page du forum et spoiler toutes les fins de jeu ...
Merci