ExoMori > Tu plussoies des floodeurs et une attaque personnelle
Bref je t'invite à lire les règles temporaires du forum
P38 > Je me sers jamais de l'arme, j'ai des outils plus performants à ma disposition ^^
J'espère pour Boris qu'il a des preuves pour que les admins lui rendent son pseudo
D'accord.
Mais j'espère que ce n'est pas le vrai Boris non plus, je ne sais pas si tu connaissais l'histoire Krishincha.
J'ai peur que si c'est le vrai Boris que la même histoire arrive.
J'ai lu les règles :
Evoquer le flood actuel sur le blabla +35 ainsi que d'y participer (logique) est interdit. Merci de laisser ce forum en paix, ils ne viennent pas ici alors laissez-les.
Vous serez sanctionnés d'un kick en cas de non respect de cette règle.
Ceux qui encouragent ou félicitent les floodeurs seront bannis.
Sauf que ça n'a rien à voir avec le flood, la seule chose que je plussoie c'est que le mec a 12 ans, et parle pour le 15-18. Le topic où j'ai posté ne parlait pas de flood, il parlait d'un message en règles sur le +35, où le gars s'excusait, un message posté par un gars de 12 ans donc. Je vais pas m'amuser à plussoyer du flood avec mon pseudo principal... Je comprends pas...
je vais me faire tuer... mais... tu as vu mon autre post campo ?
votez pour JVC : http://tweeter.faxo.com/Best_Website/2010/06
tu lis la signature de kaboum5 la tu veux un néménéms ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Salut,est-ce que ce serait possible de locker ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3573422-1-0-1-0-0.htm c'est mon premier sur le forum et un petit malin s'amuse à le upper pour qu'il soit delete.
Merci d'avance
P38 > Désolé mais je ne connais pas cette affaire ^^
ExoMori > j'interprète autrement tes propos, désolé
kaboum3 > Une bonne fois pour toute, stop avec ton topic stp, sinon je le lock
KuntaKinte > C'est fait
Merci Campos
aaah...euh ok... vous en avez pas parlé.
mince mais il reste 2 jours et quelques avant la fin, on est dans la panade
votez pour JVC : http://tweeter.faxo.com/Best_Website/2010/06
tu lis la signature de kaboum5 la tu veux un néménéms ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Campos tu joue quoi sur wow?
Prêtre discipline
Mouai.
Campos, Krish était l'ancien modo du forum catch, il a démissioné et flooder plusieur fois sous plusieurs pseudos dû à une rupture avec sa copine.
au passage, je tiens à signaler un de tes dires...
Merci de dire que Moi > All.
Seulement je n'ai jamais plussoyé une seule fois de ma vie des floodeurs depuis que je suis sur JVC quoi...
Le topic où j'ai posté parlait d'un topic d'un mec qui s'excusait. J'ai plussoyé le bas âge de l'auteur. Quel rapport avec le flood ?
Franchement je suis sur les nerfs là. Depuis que j'ai créé ce pseudo (Sackbot), je fais tout pour le conserver. Je comptais me présenter à la modération d'un forum où je suis très actif depuis plusieurs moi, que j'anime, j'y organise des concours, etc. Et là à cause d'une mauvais interprétation de mes propos, il va se faire ban déf, au même titre que ceux qui floodent toute la nuit sur le +35 et qui me répugnent ?
Non sérieux je suis franchement énervé là.
Yo Campos, t'es déchainé aujourd'hui.
Le premier ">" est une flèche P38 ^^
ExoMori > Puisque tu t'es justifié calmement je te dékick
Un petit conseil toutefois, si tu veux te présenter à une modération, il faudra au préalable te débarrasser de ces comportements anti-modération primaires que tu as sur le 15-18
Déchaîné ?
Merci c'est super sympa de ta part. Mais je ne risque pas d'être banni ?
J'arrête désormais de me comporter contre la modération, je le promets.