Bonne Anniversaire Suumas
Suumas => bon aniv au passage + ouai ca serai pas équitable pour les autres, mais bon
Bon anniversaire sale racl'
-----------------------------------
Ploupalop' à ton service
Merci ! :D
Alors ça fait quoi d'avoir 19 ans ?
bonne appétit suumas
Tu lis la signature d'hyperactif là . Tu veux un chips ?
Hello, je viens poser une petite question,
Sachant que tous les topics portant le doux nom de "Blog TV machin machin" sont supprimés, j'aimerais tant qu'à faire savoir pourquoi, sont-ils hors charte?
Si ils le sont il ne faut pas tenir compte de ma requête suivante.
Je pensais à créer UN topic officiel pour les Blog TV du soir. Après tout on y fait rien de mal mis à part rigoler entre nous, y'a pas de sexe ni d'ownage donc je ne vois pas bien en quoi cela est dérangeant mais bon je ne sais pas tout non plus.
Donc voilà, si c'était possible que ce soir je créer un topic officiel avec votre accord ça serait le pied
Bonne journée à vous et bon anniv' Suumas
Déjà expliqué quarante fois qu'à chaque fois c'est de qg pour pourrir les chaines, faire dire des insultes aux etrangers qui font des live etc...
Donc pas de topic officiel desolé !
Et merci.
M'okay ok pas de souci
C'est dommage c'était drôle tout de même
Mais je comprends tout de même
Ha cella explique pourquoi l'autre topic a été delete
Ah c'est ton anniv?
Bon anniv'
+ Suuas, tu pourrais faire une rêgles sur les topics du style 133 > All ou encore 1991 > 1992 > 1993 > Caca > 1994 > 1995
Parce-que ça commence vraiment à être soulant, ils ont l'air d'avoir oublié qu'ils ont eu 15/16ans comme nous
+ Suumas*
Merci ! :p
Chocobo : ça existe déjà : topics comparatifs !
coucou suumas je suis de retour
je t'ai manqué ?
Ah ok, désolé de t'avoir dérangé
Encore bon anniv'
J'en connais un qui va perdre ses topics.
tu me le présente ?
Tais toi une bonne fois pour toute.
Je t'ai dit quelque chose hier, je veux plus te voir ici à part pour des demandes de moderation.
Encore un avertissement et absolument tous tes topics y passent ainsi que tes pseudos.