* Posté le 29 juin 2010 à 19:48:30 Avertir un administrateur
* Bonsoir.
Étant donné le nombre hallucinant de topic "si tu tombe sur 8 tu m+z sur elle" et compagnie, nous vous rappelons que ceci est considéré comme une chaine de topics.
Et vu le nombre, tous ceux qui en feront seront kickés et bannis définitivement.
En espérant que le message soit clair, bonne soirée.
* Lien permanent
ENFIN !
Je peux savoir pourquoi vous interdisez les topics i-doser et autres alors que vous laissez les topics parlant de coke et de cannabis?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48789214-2-0-1-0-les-fils-de-riches.htm#message_48791294
Flood + Gros spoilers sur les fins de films, jeux et livres
Mon topic "Marre de ne pas attirer les filles..." a été supprimé, pourquoi ?
Wtf ?
Le message de Fructi était à prendre au 1000ème degré...
Vous nous espionnez ou quoi ?
Et pas de discussions sur le lock du quizz, ou je kick direct vu que tout a été dit cet aprem.
Eh Suumas, j'ironisais sur ce qui avait été fait ce matin hein ...
Suumas : c'était de l'humour, de l'ironie, que sais-je, par rapport aux évènements d'hier
Si vous pouviez bannir " c1mpute " pour qu'il évite de spoil d'autre personne que moi... Merci.
Et bien il y a eu plusieurs messages, je veux rien entendre, le prochain qui cherche est kické.
Euh je sais rien du tout de l'histoire (et j'm'en fous) mais dites moi que j'ai la bonne réponse au moins
Ow et vous êtes interdits de quizz ici.
Mais noooon arrête de voir tout le temps le mauvais côté des choses
Tu crois vraiment qu'après ce qu'il s'est passé hier, j'ai une quelconque envie de recommencer ?
Encore une fois on nous empêche de nous amuser pour 3 fois rien...
(pour ceux qui étaient déjà dans l'autre quizz).