Les gens sont de plus en plus lourds avec leur Brevet ... Le forum est destiné a des Internautes de 15-18 ans et la majorité des auteurs de ces post ne sont pas dans cette tranche d age ...
Il y aurait moyen d épingler UN SEUL et unique post ayant pour sujet le Brevet ( Si les -15 désirent poser des questions aux Ainés ) et ainsi limiter la profusion de post inutile du genre " Je tresse a mort pour mon brevet" ...
Merci beaucoup , sur ce vous faite un très gros travail sur le Forum , Bonne continuation !
Il y aurait moyen d épingler UN SEUL et unique post ayant pour sujet le Brevet ( Si les -15 désirent poser des questions aux Ainés ) et ainsi limiter la profusion de post inutile du genre " Je tresse a mort pour mon brevet" ...
Merci beaucoup , sur ce vous faite un très gros travail sur le Forum , Bonne continuation !
Ce n'est pas parce que ça s'appelle 15-18 que c'est reservé aux gens de 15 à 18 ans... -_-
On ne virera jamais - et j'insiste bien sur le jamais - quelqu'un pour son âge.
Bon, peut-on effacer les cinquantaines de topics qui relatent du brevet et un modérateur / forumer créé un topic officiel du brevet ?
Ca commence à saouler sévère ces topics à deux balles pour un examen complètement inutile.
Autant virer Cisla tant qu'on y est ...
Je plussoie Nirkinzz, ça commence à devenir lourd.
C'est possible de faire quelque chose contre l'invasion de topics sur le brevet ? Merci Suumas.
Merci Nicolas
Ah ça vient d'être fait, cool.
Enfin, merci.
Merci beaucoup Suumas =)
Suumas , y'a pas moyen de kick ces stupides troll sur le topic officiel du brevet avec les " go -15 " ect ça commence à devenir lourd ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48666808-2-0-1-0-grenier-du-joueur.htm
Bost
Bonne aprés midi
Salut Suumas.
Je te relance au sujet de mon idée d'event, j'ai vu avec Campos il est d'accord pour un épinglage, tu en penses quoi ?
Merci
Ok Leelh !
Je note sur la liste d'épinglages, on verra pour un planing car on a pas mal de choses à épingler ! :s
Pourquoi lock le topic alcool ?
Y a moyen de demander sur le réclam ou je ne sais où, la censure du terme "gameblog" de manière à ce que le booster évite de faire ses topics constamment up avec son lien gameblog ?
On doit en être au 50 ème de topic là, il cherche juste à faire de la pub pour son site.