CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règles et Ze Moderation du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 4564»
Page suivanteFin
NihiIanth NihiIanth
MP
Niveau 16
13 septembre 2009 à 10:39:51

Ce même post a entraîné mon ban' def'... :hap:

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
13 septembre 2009 à 10:43:17

D'où le fait que j'ai appuyé ton deban. :(

Manta4 Manta4
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 10:43:54

Perfide Nihilanth ! :hap:
Aucun respect pour celui qui te soutien, hmm ? :hap:

HepHepHep_noeI HepHepHep_noeI
MP
Niveau 8
13 septembre 2009 à 10:45:17

Ça commence à devenir gavant les topics sur Suumas ou Cisla, y a plus que ça, à certaines tranches horaires. Vous pensez mettre en place des sanctions ou vous kiffez avoir des topics à votre nom au point de laisser le forum tel quel ?

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
13 septembre 2009 à 10:46:52

C'est pas souvent, ça se calme tout seul on va pas bannir pour ça non plus.

D'un coté vous vous plaignez qu'on est trop severes et de l'autre trop laxiste, faut savoir ! :hap:

NihiIanth NihiIanth
MP
Niveau 16
13 septembre 2009 à 10:47:48

Désolé Suumas! J'avais pas vu. :hum:
J'te remercie d'aider un pauvre homme comme moi. :)

Longue vie à toi! :noel:

Manta4 Manta4
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 10:48:31

+1 Suumas, tu as farpaitement raison, quel esprit d'analyse ! :hap: Quel modérateur ! :hap:

MP
Niveau 8
13 septembre 2009 à 10:49:38

Pas souvent ? C'est ironique j'espère. Et faut arrêter d'aller d'un extrême à l'autre, je parle pas forcément de bannir, mais t'es pas non obligé de jouer le jeu à chaque fois avec ce genre de réponses : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34255918-1-0-1-0-cisla-suumas-si-vous-vennez-sur-ce-pic.htm#message_34256330

Normal qu'après ils continuent ... Les anciens modos, eux, ignoraient tout simplement ce genre de topics, et on assistait pas à des pages remplis de ces talcs à votre nom. Limite tu les encourages toi ...

Jerry_Detom Jerry_Detom
MP
Niveau 5
13 septembre 2009 à 10:49:54

certainement pas trop laxiste :(
après faut pas ecouter toutes les lâches qui viennent se plaindre :oui:

Manta4 Manta4
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 10:50:30

Non mais HepHepHep, ils vont pas s'arrêter de poster parce qu'ils ont un pseudo rouge hein :(

_Chronoxir_ _Chronoxir_
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 10:50:42
Suumas Suumas
MP
Niveau 46
13 septembre 2009 à 10:52:43
  1. HepHepHep_NoeI Voir le profil de HepHepHep_NoeI Ignorer HepHepHep_NoeI
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 10:49:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Pas souvent ? C'est ironique j'espère. Et faut arrêter d'aller d'un extrême à l'autre, je parle pas forcément de bannir, mais t'es pas non obligé de jouer le jeu à chaque fois avec ce genre de réponses : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34255918-1-0-1-0-cisla-suumas-si-vous-vennez-sur-ce-pic.htm#message_34256330

Normal qu'après ils continuent ... Les anciens modos, eux, ignoraient tout simplement ce genre de topics, et on assistait pas à des pages remplis de ces talcs à votre nom. Limite tu les encourages toi ...

Tu crois que ça va les empecher de continuer ? :rire:

Ils le font. J'efface le surplus quand ça devient lourd hein...

Et maintenant on me repproche de participer, c'est bien ce que je dis, ça se plaint toujours, heureusement que tout le mon de n'est pas comme ça. :-p

"olol lé modau ils post jamé :honte: " et maintenant c'est qu'on participe... -_-

MP
Niveau 8
13 septembre 2009 à 10:53:38
  1. Manta4 Voir le profil de Manta4
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 10:50:30 Avertir un administrateur
  3. Non mais HepHepHep, ils vont pas s'arrêter de poster parce qu'ils ont un pseudo rouge hein :(

Ah parce qu'avant d'être modo, suumas avait une page de topic à son nom par heure ? Je crois pas :) Je lui demande pas d'être un fantôme, mais de ne pas jouer le jeu des gamins qui n'arrêtent pas avec les "si suumas/cisla postent ici ..." Si tu kiffes voir toute la page remplie de suumas viens par là etc..., moi pas.

damienmagic10 damienmagic10
MP
Niveau 3
13 septembre 2009 à 10:53:45

Continue à poster :ok:

_Chronoxir_ _Chronoxir_
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 10:54:39

T'inquiète Suumas, je préfère largement un modo qui participe plutôt qu'un modo qui agit en silence :ok:

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
13 septembre 2009 à 10:55:37
  1. HepHepHep_NoeI Voir le profil de HepHepHep_NoeI Ignorer HepHepHep_NoeI
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 10:53:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Manta4 Voir le profil de Manta4
  3. Posté le 13 septembre 2009 à 10:50:30 Avertir un administrateur
  4. Non mais HepHepHep, ils vont pas s'arrêter de poster parce qu'ils ont un pseudo rouge hein :(

Ah parce qu'avant d'être modo, suumas avait une page de topic à son nom par heure ? Je crois pas :) Je lui demande pas d'être un fantôme, mais de ne pas jouer le jeu des gamins qui n'arrêtent pas avec les "si suumas/cisla postent ici ..." Si tu kiffes voir toute la page remplie de suumas viens par là etc..., moi pas.

C'est pas exclusif aux modos, combien de fois on a eu de "cj" "kenji" etc en première page, meme principe pour les tests, eco+, notez xx/xx.

Quitte à te plaindre n'adopte pas la politique de l'autruche en critiquant seulement un des phenomenes catr l'effet est le meme pour tous.

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
13 septembre 2009 à 10:56:20

Vous inquietez pas, je ne vais pas m'arreter de poster. ^^

reverendolive reverendolive
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 10:56:37

Je suis pareille que Chronoxir, j'préfère un modo qui poste qu'un modo qui reste dans l'ombre :ok:

MP
Niveau 8
13 septembre 2009 à 10:56:46

Bien sûr que ça va les empêcher de continuer, puisqu'avant toi, on avait pas ça ...

Bien sûr, des gens créaient ce genre de topics assez régulièrement, mais comme les modos ne jouaient pas le jeu, ils se lassaient très vite et au final, ça coulait. Alors que là, tu réponds à pratiquement à chacun des topics, ce qui fait que chacun veut avoir une réponse d'un modo sur son topic.

Et puis, t'as beau effacer le surplus, j'ai qu'à taper "suumas" dans la barre de recherche pour m'apercevoir qu'il y a une page de topic à ton nom en à peine une heure ... si pour toi, c'est pas du surplus ...

Et pour moi y a une différence entre participer intelligemment, en postant comme un forumeur lambda, et se contenter de répondre tel un bon toutou sur les suumas viens par là.

SuperIuigi7 SuperIuigi7
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 10:57:27

Bien dormi les modos ? :p) ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 4564»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment