Voilà ! x_x
Traité les 4 pages. x_x
GChrome Mail les admins dans ce cas !
Zoak Dreamous t'a quasi tout dit. D'apres tes dires si tu n'es pas harraspo tu agis comme lui. C'est à dire provoquer des trolls. Ca passe pas malheureusement donc merci d'éviter.
Merci Suumas
Pourquoi avoir effacé : Je note vos pseudos !!!!!!!!!!
Provoquer des trolls ?
Lorsqu'on m'adresse la parole dans la rue, je tourne la tête et j'écoute ce qu'on me dit. Généralement je réponds. Pour moi un forum fonctionne pareil. D'autant que c'est un truc qu'on retrouve souvent sur les forums, tu commences pas trouver quelqu'un con, et au final, ça devient quelqu'un que t'adore.
Je suis désolé, mais là je pense que y a une véritable méprise. Je ne fais que répondre aux forumeurs, si tu devais kicker tous les gens qui " provoquent les trolls " alors il n'y aurait plus que quelques personnes sur le 15-18. J'ai surtout eu l'impression que s'est tombé sur moi parce que j'ai " le coté Harraspo-like "
M'enfin, je ne pourrai pas changer grand chose. J'ai fait un topic sur le réclamation entre temps si jamais tu changes d'avis.
Bonne soirée :3
Moi je trouve surtout qu'utiliser le smiley ":3" pour montrer une quelconque ironie méprisable. Enfin après ça reste que mon point de vue.
Zoak : dans la charte un passage stipule qu'on ne fait pas de différence entre provocateur et provoqué si ce dernier répond !
Donc je changerai pas d'avis, tu dois respecter les règles et eviter de te mettre en avant de façon à susciter certaines reactions.
Le truc que je peux pas t'ôter c'est que tu sais tres bien y faire mais ça prend pas avec moi.
Donc je te dekick si tu promet de faire attention.
Et le topic sur le reclam sert à rien vu que tu as un autre pseudo !
Entendu, faisons cela. Dekick, je fais attention, et si vraiment je n'y arrive pas, ou que je comprends encore de travers, ce sera le bannissement direct. On fait comme ça ?
( J'ai créé ce nick juste pour demander des explications en fait, je comptais pas vraiment poster sur le forum avec :3 )
Dekick dans ce cas et non je ne peux et je ne te ferrai pas bannir j'estime que tu as compris !
Merci de la confiance accordée, je ferai tout mon possible pour faire attention :3
Bonne soirée.
Pareillement !
On a le droit aux chaines avec autorisation ?
Pour faire la plus grande chaine ( sans combo breaker ) du 15-18.
Ce serait génial.
Ca ne reviendrait pas a du boost mais plutot a un jeu collectif.
pk supprimé mon topic "messages au meufs" ?
Nop!
Hey Suumas, comment va?
Encore un vent, j'ai fais un topic sur toi à l'instant, cherche le, en te demandant si tu es stressé pour le bac
Bien et toi ?
Je suis pas stress !
Suumas
Posté le 21 juin 2010 à 00:23:03
Nop!
Lien permanent
Je suis déçu.