suumas fais moi signe d'attention
je commence a péter les plombs
euh pas le signe du kick
de ta part ca serait pas chic
Hadopi : j'aurais pas besoin d'effacer mes posts sur des topics comme les irl si je pouvais edit.
Et pour le blabla j'ai pas vraiment le temps actuellement avec le bac, la modération.
Très bien merci Suumas, je vais pas m'étaler sur le sujet du Mal dans le monde car tu n'a pas le temps pour ça en ce moment je pense.
Au revoir
pas kick mais mon topic a été supprimé
Bon tant pis
Mais bon j'ai pleins d'autres pseudos de coté en tout cas je tient a te dire que c'était pas moi histoire que tu le sache je suis pas le genre a poster des topics comme ca
mais c'est vrai que je vais quand meme mailer les admins histoire d'avoir une preuve
suumas bonne chance pour ton bac
je sais que tu va l'avoir
je crois en toi
l'année prochaine tu m'aideras
car ca sera le bac francais pour moi
* Posté le 19 juin 2010 à 19:07:36 Avertir un administrateur
* https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-345605-1-0-1-0-dekick-mimice.htm
* Lien permanent
Ca reste toujours à voir...
Ce n'est point faux
Mais on ne blablate pas vraiment en fait, on s'échange des conseils, des astuces, des livres à lire etc ...
Enfin, bon, bonne chance pour le bac (slurp )
bien sur qu'il y a une liaison
celui de la trahison
moi je l'aimais
mais lui préfère kicker
mais je ne m'en arreterai pas la
je ferai tout pour qu'il me prends dans ses bras
putain je dis nimp la
J'ai besoin du titre du topic.
OneHitYouDie3 Dac !
Raf_The_Boss Inutile de le resignaler, le collègue qui a traité ira !
Hadopi J'y ferai un tour ! Merci !
Hyperactif : encore un hors sujet et tu vires.
Et ma demande de ban à vue sera envoyée par mail.
ok
Dr-Rush : oh on te censure ?
Tu devrai revoir la definition.
Un debat faut que ça commence sainement si c'est du troll des le premier message ça vire, c'est tout.
Sumaas sérieusement j'ai déjà vu des topics tout à fait correct être supprimer, tout simplement par ce que quelques cons ont troller.
C'est pas par ce qu'il y a des fouteurs de merde que ça vous donne le droit de muselé tout le monde.
salut suum' !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48016044-1-0-1-0-irl-du-1er-au-4-juillet.htm
voila pour savoir si t approuvais
en fait efface le stp ca bide trop la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48016044-1-0-1-0-irl-du-1er-au-4-juillet.htm
Si on juge un topic attire troll on a le droit de le supprimer et on le fera. on va d'ailleurs mettre une regle sur les debats.
J'oublié aussi les mots interdits
Et franchement pourquoi c'est à vous de juger si un topic est un attire troll, c'est trop facile de faire ça
Je suis d'accord pour supprimer les topics illégaux mais je crois que pour les topics de débats vous ne devez pas y touchez.
Tout simplement par ce qu'il y a des dérives, il suffit que tel ou tel chose ne plaise pas à un modérateur et hop on supprime,on kick,etc...
Parce qu'on est modérateur et que c'est aussi un de nos rôle de juger des topics trollesques que ça te plaise ou pas.
Ah on ne doit pas toucher aux topics debats ?
Donc on laisse impunément les pseudos débats se pourrir. Lol.
On va être même plus severe sur les "debats" parce que sur le 15-18 il est quasi impossible d'avoir un débat sain ce qui changera avec la règle dessus.
Mon pseudo a été exclu (batterie-faible) ça veut dire qu'il va être banni le lundi ?
Je vais encore le répéter il y a des dérives, certains débats sont supprimer pour un rien.
Sinon je trouve tes réponses limites provocatrices, et ça me met des doutes concernant ta capacité à jugé si un topic est "trollesque"