Achich75 : minute, je suis en train de créer un topic, je le fais après.
Nechthrane : simple je vais faire un referendum du coup ! =)
Le problème c'est que ça reste des topics à Boost, ils auront juste un autre nom
Ce serait bien un topic pour blablater officiel et unique, créé par la modération
Et Darkilinki je vais réfléchir aux épingles.
S'il vous pleit, il continue :jum:
ça changera rien de + ou - mal d'autoriser que les blablas impersonels, ça fera toujours des topics à 56 000 messages en 5 jours avec 6 ou 7 personnes amourettes virtuelles ayant postés le total de nombre du topic a eux seuls, avec de jolies pages de " yo all "yo darki " "plop "
m'enfin
Dzag : je ne peux pas non plus interdire un petit groupe d'avoir un petit lieu pour blablater, c'est trop extreme.
Je vais faire un topic.
Merci Susu !
Sache tout de même Suumas que souvent des gens font des blablas juste pour des 'pics rouges
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-43457968-1-0-1-0-si-je-dis-la-france-aux-francais.htm
Ça vas probablement mal se finir...
Suumas
Posté le 16 mai 2010 à 19:27:39
Ca ne fera que creer des tensions de limiter encore un truc.
Mais j'ai une petite idée pour limiter le phénomène.
Interdire tout ce qui est "Blabla de machin truc et player12", "Mon blabla "
Seuls seraient autorisés les blabla impersonnels comme ZTDF, Mikado...
Je vais voir avec les collègues ce qu'ils en pensent. =)
Lien permanent
Excellente idée
Argh, désolé, je m'étais pas rendu compte que c'était un topic uppé
Laisse tomber ma requête
Tiens Suumas, comme on parle de limitations, on pourrait pas limiter à 24 le nombre de topics du genre : "le premier mot en V auquel vous pensez"
24 pour les 24 lettres de l'alphabet.
Ou pas
Suumas, je pense qu'il faudrait faire quelque chose contre les topics " je veux bider lolz" car ils sont pas marrants, innutil et polluent notre environnement
répond stp
edit : et aussi les topics "le premier mot commençant par la lettre * qui vous vient "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-45912764-1-0-1-0-le-premier-mot-en-p-qui-vous-vient.htm
serait t-il possible d'effacer les topics de ce genre? il y en a 4 ou 5 qui circule la, c'est vraiment pénible...
Puisqu'on en parle, je crois que le premier truc à limiter ces temps-ci, ce sont les topics "[MOD] Faut-il limiter x?"
Suumas, peux tu me dire combien de temps il reste à MarioDeGlace pour etre dekick ?
Suumas Épingle ce blabla, comme ca, cela prouve que c'est bel et bien le dernier.