Mais de rien .
J' aimerais juste savoir quand est-ce qu' on saura faire la différence entre un troll et un débat, parce que si on ne peut même plus débattre entre personnes conscientes sur un blabla ...
Je ne blâmerai pas les modos, ils ont assez de choses à faire de leur côté, ils ne vont pas se casser la tête pour savoir si entre 10 il y aura un
Mais rien à foutre du collector, l'important c'était les kabyles
Bon écoutes achiche :
En voyant des gens troller et montrant ouvertement leur racisme j'ai signalé le topic pour que ça ne s'aggrave pas
Et je ne crois pas que c'était un débat car aucun post ne dépassé une ligne donc bon ...
Non Yanis, tu nous fais au moins 10 topic collector par jour et ça devient très très lourd, c'est interdit par les règles.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-45711801-1-0-1-0-le-topic-de-la-seconde-chance.htm
Summas ou un autre,dites moi si c'est une bonne idée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-44245437-3-0-1-0-hapoelshack.htm#message_45711486
Tu leur a passé ton pseudo à ces gens ?
Prochaine fois c'est un kick pour flood. :/
Kazan : pas vraiment non.
En voyant des gens troller et montrant ouvertement leur racisme j'ai signalé le topic pour que ça ne s'aggrave pas
Et je ne crois pas que c'était un débat car aucun post ne dépassé une ligne donc bon ...
Ca se voit que tu n' as regardé que le début ...
Stop achich75. Il signale, les errazages c'est nous qui en decidons. =)
Suumas et Campos17 vous m avez pas répondu vous savez programmer en C ??
ou alors vous voulez pas me répondre ?
Non.
ah j'essaie d'apprendre mais s'est plutôt ambigu ...
Va sur le site du 0, normallement ils ont tout ce qu'il faut pour les bases.
Il passe quasi tous les jours.
Mais mais mais mais
Et Cisla ?
On dirait qui'il y a que toi et parfois Campos qui modéraient.
Faudrait remplacer Cisla et Nostar , non ?
s'est se que je fais, site du 0 mais même avec s'est ....dur je voulais savoir en combien de temps généralement on apprend a programmer un peu près correctement ?
Mouais, 'fin si vous pouviez penser à ceux qui se lancent dans un débat constructif avant de permettre aux floodeurs de pourrir le forum ce serait sympa
Mouais, 'fin si vous pouviez penser à ceux qui se lancent dans un débat constructif avant de permettre aux floodeurs de pourrir le forum ce serait sympa
Le genre de message qui me donne plus envie de te lire.
On apprend pas du jour au lendemain. x)
A la limite tu pourrais te familiariser avec tout ce qui est internet.
Html, css, php, javascript.
Plus tu t'entraine sur des trucs comme ça et plus tu seras en mesure d'apprendre à coder.
Fin c'est qu'un avis perso.
On dirait qui'il y a que toi et parfois Campos qui modéraient.
Faudrait remplacer Cisla et Nostar , non ?
Nostar modere mais ne poste pas. =)
C'est l'un des modo les plus actifs de tout le site pour info. ^^
Cisla est occupé en ce moment il a une vie et la fac ça passe avant. x)