On ne traite pas ces demandes, désolé
ShId0x > De toute manière ça ne m'a pas l'air très légal tout ça
Et bien si justement , laisse moi m'auto quote :
Envoyé par XxXshidoXxX
Le truc c'est que la SandBox ne semble pas vraiment illégale
Je m'explique , se qui est illégal c'est d'utiliser des fichiers du client , comme le font la plupart des emulateurs actuel , ils load la data du client pour pouvoir contrôler tout se qui est quetes / positions ect ... Or avec une sandbox le but est justement de ne load aucuns éléments lié au client et juste jouer sur des lignes de codes , et ça sa ne peut pas être interdit , interdire d'écrire du code c'est comme interdire d'écrire sur une feuille , donc en gros il aurait fallut faire une alfa hyper selective pour le client et pas le donné aux amis et a la famille '' nan mais ils font rire chez blizz quand meme des fois.
Et les gens qui jouent sur des sandbox n'ont signé aucune NDA ^ ''
mais bon a vrai dire je m'en fou je vais pas me plaindre
En fait ce qui est illégal Campos, c'est qu'un serveur privé sois sous Cataclysme, mais montrer des images etc c'est légal, preuves sur Judgehype.
Norfiniele > Sauf que ces screens ne viennent pas de Blizzard. Je préfère donc être prudent, ce qui est très compréhensible n'est ce pas ?
Posté le 9 mai 2010 à 12:40:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-45549813-1-0-1-0-xbox-360-rure-rore.htm
Troll
On a plus le droit de troller ?
Pn comprend vite pourquoi ça pleure autant quand il y a ban, même pas capable de lire des règles...
Bah tu sais il y a beaucoup de screens sur le net, dont un de Deathwing donc je vois pas vraiment ce qui est grave, il a juste montré 2-3 choses.
Répondez moi svp
Migralis > Dès la deuxième fois ça peut être considéré comme du flood. Après ça dépend des cas
Pas toutes les 3 minutes en tout cas. A toi de doser en restant raisonnable, si tu vois que ton topic ne marche pas, lache l'affaire.
Camp !
Suum
ça va ?
Nickel et toi ?
ça va ça va :p
dis moi c'est quand tes dates du bac ? :p
Mmmm fin Juin et début juillet pour certaines epreuves !
Parfait je serai en vacances
Héhé.
puis je participer au blabla
no kick (ironie )
J'ai froid.