Bonjour j'aimerais savoir si le topic sur le site YouFailed a été supprimé à cause des allusions à Suumas ou pour une autre raison.
Nostar
Posté le 23 avril 2010 à 07:57:41
Salut Campos
DancingL certain se regroupe pour appeler massivement au tel pour inonder la radio en question de fake .... et ce genre de comportement c'est bien entendue un ban direct.
Lien permanent
ah ok merci
Shatatamayre
Posté le 23 avril 2010 à 10:31:47
Bonjour j'aimerais savoir si le topic sur le site YouFailed a été supprimé à cause des allusions à Suumas ou pour une autre raison.
+1. Un type a passé du temps à créer ce jeu, et maintenent que le topic est supprimé, son jeu va bider.
Shatatamayre
Posté le 23 avril 2010 à 10:31:47
J'aimerai aussi connaître le motif car c'était passionant, ça rassemblait le 15-18 sans les kikoo, il n'y avait pas de troll et truc foireux (sauf un peu à 22h)
Ouais , le topic sur YouFailed étais bien marrant et franchement je m'y suis amusé , pourquoi a t-il été supprimé ?
Du même avis que mes VDD sa n'avait pas de raison d'être eraze
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-44668405-1-0-1-0-si-la-loi-de-la-burqa-est-refuse.htm
Débat en mousse alors que l'auteur ne connait rien du sujet
Explication sur la suppression du Topic à propros de Youfailed ?
Coucou Nostar
Salut Camp'.
Bon app' tout le monde
Je demande également des explications vis a avis de la supression du topic YouFailed
Presque PEMT avec Cisla
Coucou Cisla
Personne pour répondre à notre requête ?
Pourquoi le topic " Je viens du 1er Janvier 2013" a été delete ?