Ben vous êtes sur de commencer les négociations maintenant pour la paix et le respect des trois communauté ?
Ortha, tu la ferme!
Han, tu m'appelles plus Jo ?
Et si je me tais pas, PRESEA ?
Je comence si cela ne vous dérange pas:
Art I: Les Ironistes s'engagent à restructurer, et non détruire, les restes du hapisme.
Art II: les Ironistes s'engagent à rester pacifiques envers les autres mouvements.
Art III: Il sera interdit aux Noelistes et aux Hapistes, sauf si demandé par les autorités compétentes, de prendre les smileys (les armes)
Art IV: Les Ironistes s'engagent à autoriser le langage hapiste et noeliste.
Art V: Les Ironistes s'engagent à me donner le poste définitif de Représentant des Hapistes et plus généralement d'Ambassadeur général auprès des autres mouvements.
A vous, messieurs
Tu la fermes quand même, JO!
Mpfffmhpph
Bon allez je vous quitte je vais dormir!
Faudrait essayer de faire un buzz pour PPDA ! Notre prophète doit pas être de la merde!
Cela me va cher confrère, d'ailleurs je vous ai déjà assigné au rang d'ambassadeur Happiste. Moi entant qu'ambassadeur Noeliste.
Nous devons nous deux ambassadeurs des deux super-communautés garantir la paix entre nos deux peuples et l'Ironie !
Et si j'te faisait un câlin pour que tu arrêtes de me faire du mal?
Il faudrait que nous rependions sur tout le forum la paix NoeloHapiste !
Tu sais t'y prendre avec moi, toi.
D'accord !
Tout le monde doit savoir, sur tous les nouveaux topics ect que la paix entre Noelistes et Hapistes est déclarée !!!
J'peux en piquer un à ma sœur, si tu veux.
J'ai créé un topic pour annocer la paix.
Mais on est perplexe