C'est de la pure merde quoi !
J'hallucine j'ai joué 10 minutes et je vais le laissez au placard direct.Nan sans dec comment je suis dessus c'est chaud quoi.J'vais me forcer à jouer avec mon frere pour terminer le jeu sinon 40 euro dans le vent
Les tirs sont bidon,le réalisme n'est pas au rendez vous contrairement à Résident Evil 5 et soit disant c'est le plus beau jeux sur 360 ? laissez moi rire haut et fort
Jespere au moin que Left 4 dead seras mieux je me le prend la semaine prochaine.
Passe ton msn et envoie le moi par la poste
En même temps tu peux pas comparer Gow à RE
Bien de jouer 10 minutes et de juger le jeu?
Bien de payer tes jeux 40 euros ?
Encore un pro-s.
Personnellement GoW j'avais bien aimé même si c'est pas mon style de jeu.
T'a testé le jeu en ligne au moins ?
Don't feed the troll. ^^
Je me suis arrété à " J'hallucine j'ai joué 10 minutes ... " .
Alerte aux gogoles les enfants ! Alerte aux gogoles !
Le jeu prend 19/20, et joué par des millions de joueur mais toi en 10 minutes tu arrive et tu brise le mythe ! T'est fort quand même !
( Sinon Dom the best ever !)
Moi pro-S ?
J'ai la 360 crétin.
Oui 40 euros.T'aurais préféré 60 euro ?
Left 4 Dead, ça c'est du jeu
Et oui, GeoW 2 est saoulant, je l'ai fini 4 fois (2 vétéran, 2 dément), ça m'a tellement gavé que j'en ai des mauvais souvenirs.
Sans parler du online qui lag avec des noobs qui la jouent qu'au Lanzor avec l'aspirateur-tronçonneuse.
Ah ok Où sont passés tes arguments ?
Ce jeu n'est pas fait pour toi c'est tout.
Moi aussi perso il m'intéresse pas du tout, beaucoup trop bourrin, c'est pas du tout réfléchit.
A ok le pro-s qui se fait passé pour un possesseur de la xbox 360 dans le but de claché sur le fait que Geow 2 est une bouze cosmique
Bien tenté jeune pomme mais tu es spotted
troll spotted
TRO KOMEN TA LESPRI KRITIK KOA ONCH
Perso j'ai fait la campagne que j'ai aimé mais après le live quand on est un noob on préfère pas trop y jouer, donc bon, obligé de jouer avec les BOTs.
Quand on a fini la campagne après c'vrai qu'y a pas grand chose à faire si on est pas fort. :y
Le jeu a 19/20 alors il est forcément excellent bravo la veau
Left 4 dead j'ai vu des vidéos il m'a l'air :
A 40 t'as le 1 et le 2 donc tu t'es fait arnaqué
Sinon c'est bien de faire un topic pour nous dire que t'aime pas, on en a vraiment quelque chose à faire