Je vois ça Puce
Pas besoin si c´est intentionnel
Il sert à rien ce type, sérieux.
Consolepassion ton pseudo est assez mal choisi, et le fait d´insulter est une marque de faiblesse
Tu as souffert du métier de ta mère ou tu aimerais juste que nos mères pratiquent le même métier que la tienne?
Bah moi tu vois, je sers sur le Web, et je sers aussi dans la vie active. ^^
Oui j´ai des amis sur le Web (oui ça existe, par contre pour cela il faut un peu de savoir vivre, de respect envers autruits, et un minimum d´intelligence, tout cela qui n´est pas ton cas).
J´ai aussi des amis dans la vie active, et aussi une fille qui m´aime. ^^
Donc moi pour ma part, je sais que je suis quelqu´un d´utile dans le deux sens, par contre toi je me demande si tu es utile dans au moins un des sens...
Ma mère est morte connard, je me fais la tienne et je si peux te rassurer, elle est encore potable.
Consolepassion Posté le 02 mars 2006 à 20:50:57
Ma mère est morte connard, je me fais la tienne et je si peux te rassurer, elle est encore potable.
et moi je suis mort de rire
Au fait sur ta CDV pense à mettre ton vraie âge car 20 ans c´est pas crédible
Enfaite, il insulte les mères, mais je me demande ce que nos mères ont à voir là dedans. ^^
Encore un truc de ça super intelligence...
Chocobodor Posté le 02 mars 2006 à 20:50:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah moi tu vois, je sers sur le Web, et je sers aussi dans la vie active. ^^
Oui j´ai des amis sur le Web (oui ça existe, par contre pour cela il faut un peu de savoir vivre, de respect envers autruits, et un minimum d´intelligence, tout cela qui n´est pas ton cas).
J´ai aussi des amis dans la vie active, et aussi une fille qui m´aime. ^^
Donc moi pour ma part, je sais que je suis quelqu´un d´utile dans le deux sens, par contre toi je me demande si tu es utile dans au moins un des sens...
\ Quand vous serez en vie commune, j´espère que tu ne resteras pas avec ta face collée 16h/24h sur l´écran de ton PC Rien que pour elle, elle risquerait d´en souffrir.
orey Posté le 02 mars 2006 à 20:52:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Consolepassion Posté le 02 mars 2006 à 20:50:57
et moi je suis mort de rire
Au fait sur ta CDV pense à mettre ton vraie âge car 20 ans c´est pas crédible
\ Ca peut le devenir, mais inutile avec vous.
Humph...topic de boost ?
Consolepassion Posté le 02 mars 2006 à 20:52:36
\ Quand vous serez en vie commune, j´espère que tu ne resteras pas avec ta face collée 16h/24h sur l´écran de ton PC Rien que pour elle, elle risquerait d´en souffrir.
~~> Ne change pas de sujet s´il te plait. Ne t´occupes pas de ma vie avec ma copine.
Car pour le moment on a passé deux ans ensemble donc je pense que si elle en avait marre elle serait déjà partie. ^^
IceBowser Posté le 02 mars 2006 à 20:53:57
Humph...topic de boost ?
~~> Roooh, tout de suite Ice.
Bonsoir déjà. ^^
C´est juste un blabla, je l´ai créé pour un délire, voilà tout.
Ah elle vivait avec toi ? En plus t´es vraiment trop moche (j´ai vu ta tof grâce à un boulet, je ne citerai pas de noms)
Ice \ Va te branler, ah j´oubliais... désolé
Consolepassion Posté le 02 mars 2006 à 20:55:19
Ah elle vivait avec toi ? En plus t´es vraiment trop moche (j´ai vu ta tof grâce à un boulet, je ne citerai pas de noms)
~> Que je suis moche ou pas, je ne suis pas fais pour te plaire à ce que je sache.
Ice ~> Apparament le type là ConsolePassion, c´est un boulet sous un pseudonyme secondaire. ^^
Encore un hypocrite qui parle sans vouloir se montrer.
Consolepassion la laideur tu dois la croiser tous les matins devant la glace non?
a peine créé , ce topic declenche deja des tensions !
Chocobodor -> Normal, c´est Raec.