À cause de vous. Enfin vous, je ne parle pas de la communauté du forum, mais des humains... Je vous hais putain.. Toujours à se croire supérieur, de penser que l'humain est l'être ultime du chainon, alors qu'en fait c'est le plus faible, le plus pathétique... Je lui crache dessus, lui, & son complexe général de supériorité ! Les humains les plus faibles sont ceux qui se croient les plus fort... Ils écrasent des animaux.. Entre autres mon chat.. & ne font comme si de rien était, parce que pour eux les animaux sont faibles & ne servent qu'à être bouffés ou pour la compagnie. Si on tue un humain, c'est un crime, & on se fait enfermer, alors que si on tue un animal,on se casse avec sa bagnole de merde !
Pourquoi ? Je demande, pourquoi ? Les humains sont tellement pitoyable... Après ma meilleure amie avec j'ai des problèmes en ce moment, je suis en train de perdre mon meilleur ami qui agonise sous mes yeux... Il me sourit, il ronronne, mais il est en train de partir ailleurs... :x
Pourquoi vous vous pensez tant supérieur, pourquoi vous avez besoin de religion pour vous fixer une raison, un but, ou un réconfort, pourquoi pour vous la race humaine ne doit pas s'entretuer, alors qu'elle tue d'autre race animal & que ces autres races s'entretuent aussi.. ? Pour cette humanité liée avec votre complexe de supériorité, & sa connerie incommensurable ?
Pourquoi avoir écrasé mon chat comme ça...
( Désolé pour ce message assez "violent" je n'ai rien contre vous, c'est juste que sur le coup j'ai la haine & j'ai envie de parler, & je n'ai que vous.. :/ )
sinon ton chat va bien?
Non.
Cool
Personne pour parler un peu ? :/
Putain en plus il ronronne à coté de moi..
Je savais pas que les chats souriaient
Si il ronronne c'est qu'il va pas si mal
Sinon, si les être humains s'entretue
C'est horrible j'avoue...
Désolé pour ton chat
Il avait cas regarder avant de traverser.
ce que tu dis est profond ça ce sent
Un de mes chats est mort comme ça lui aussi
Chiens > chats
KOM T DEG
J'ai écrasé 2 chats dans ma vie
IL AVAIT QU'A PAS TRAVERSER LA RUE C'EST TA FAUTE. PAS LA NOTRE.
Il "sourit" je veux dire ça ce voit dans ses yeux quoi, la forme de visage, etc..
Oui les humains s'entretuent, mais dans les guerre, & ça ca fait partie de la connerie humaine, ce n'est pas de ça que je parlais..
Désoler pour toi
Je précise que lorsque les chats ronronnent dans certaines circonstances, notamment la tienne, c'est qu'ils savent que leur fin est proche...
Moi aussi j'ai perdu mon chat sous mes yeux alors qu'il agonisait.
C'était peut être pas un connard le mec qui l'a écrasé.
Je sais pas si tu as déjà commencer à conduire mais quand quelqu'un déboule devant toi c'est pas évident...
Envvvy > Ouais je vois ce que tu veux dire.. Le pire c'est que hier soir justement je l'avais avec moi, & je me disais " J'espère que celui ci il va rester longtemps avec moi sans problèmes. " Pff, quel con jpeux faire. :/
Orange > Il n'a même pas traversé la roue, c'est un mec en moto qui l'a volonta