Okay Mais c'est bien d'écrire, franchement. Je continuerais à lire tes prochains textes, c'est intéressant
"... que si tu es omniscient, tu n'as pas de sensation, puisqu'elle ne définie pas avec clarté un fait.
"
Justement, c'est là toute la "subtilité" si on peut dire.
Tu comprends ?
Alex, j'ai ri certaines réponses sur l'autre topic
Pseudo-poésie à deux balles. C'était un supplice de lire.
Canna > Je n'ai pas ce pseudo car il est "collector" mais car j'y tiens. Ma meilleure amie s'appelle Enya, elle a d'ailleurs poster en première page avec le pseudo " Chipoteur " & moi j'ai aussi " Chipoteuse ".
Mais malgré tout mon pseudo principal est Tristement.
Mon pavé: 7473 caractères
Le tien: 11.002 caractères
Ah ouais, chapeau là
Moor > Quel autre topic ?
Murasa > Tu dis ça, pour le moment les autres disent le contraire. Mais je ne prends pas parti, j'aime ce que j'écris, que cela soit de la poésie ou des textes, s'too.
Tox > Je te réponds juste ceci : .
Kemi > En fait il n'y a rien à comprendre. Moi même, je n'ai pas de sensation, ou peu, je suis omniscient quoi, comme on le disait. Mais fais le lien avec le passage où je parle de la voix dans ma tête, pour refléter une sorte de schizophrénie consciente, & bien ça "colle".
Enfin personnellement je me comprends.
Enfin bon, c'est pas la taille (du pavé ) qui compte
Alex > J'avais ri aussi à ce post, pas mal.
Bah encore heureux que tu aimes ce que t'écris, mais j'ai vraiment trouvé ça gerbant, sérieux. Pavé sans aucun intérêt, ce n'est ni beau, ni poétique, c'est un vieux texte chiant à lire. C'est vide, j'ai l'impression que tu essaies d'y glisser quelques mots compliqués pour que le tout paraisse plus intelligent, oh regardez lul je sais écrire de beaux textes. Nul.
Tox > C'est sur.
C'est pas forcément sans intérêt, c'est juste que ne connaissant pas sa situation, tu ne peux pas le comprendre en entier
Murasa > Tu as totalement raison, j'ai ouvert un dico, pris des mots au hasard, & je les ai inséré dedans pour partant intelligent, lolol.
Ouais ouais je sais.
Mais je savais pas que tu lui avais parlé de tes topics.
C'est une façon de parler.
Bref, pas envie de me prendre la tête.
Canna > Elle l'a vu d'elle même je crois, je ne lui ai pas parlé de celui ci.
Kemi > Tu n'a