Bonjour, c'est monsieur Sondage.
Alors, qui s'est déjà fait renverser par une voiture ?
Racontez-nous tout, ce que vous avez ressenti, si vous avez été blessé...
A vous !
Moi je me suis fait écraser par un 30 tonnes sur l'autoroute
Sa fait mal ?
j'ai fait un "soleil" sur le capot d'une voiture en vélo en début d'été... bien sur je me suis enfui comme un voleur car j'ai défoncé l'aile de la voiture
Moi je me suis déjà fait renversé un verre de coca dessus...
WarGetX > Ça ne fait pas du bien
Jamais, j'ai toujours esquivé.
Moi jamais, mais un de mes amis oui:
Il arrive un matin à l'école, tout "ammoché"(disons qu'il avait l'air plus fatigué qu'autre chose) et je sors une petite blague "coudonc(Qc spotted ), kessé qui t'est arrivé, tu t'est fait frapper par un char ou quoi?" et il me répond "Ouais par un 10 rous "
Chaine de rire avec mes amis et encore aujourd'hui quand j'y repense je ris encore
C'est méchant, mais je suis comme ça
Je me suis déjà fait déboiter la main par une voiture qui arrivait à fond la caisse en traversant, j'avais 9 ans
J'ai insulté la conductrice de chauffarde, de connasse, et elle rétorquait que c'était entièrement ma faute
Je me suis fait renversé par une fusée.
fake
Crade.... RIP le pauvre
Demande de ban
moi en scoot !! et le guidon du scoot est rentrer dans ma jambes jambes casser donc !!!
Fais-toi plaisir connard
Bien de croire que jv.com c'est notre vie?
Failli le faire écraser par un chameau qui croyais que j'avais du pain dans mon sac.
noraj'
Et si un gamin de 8 ans voit ça ?
Moi j'ai été renversé par un TGV qui allait a pleine allure, du coup j'ai été ejecté très haut dans le ciel en percutant par ci par là quelque moineaux, et au final je suis passé dans le réacteur d'un avion ou j'ai pu lire A380 ... Bref arpès jsuis retombé dans du foin, puis j'suis rentré. Sa ma fait mal sur le coup mais sinon, ça va quoi .
Voila, à vous.