Douche du matin, parfait pour se réveiller et pour bien démarrer la journée.
Le soir t'es crevé, t'as qu'une seule envie, t'affaler dans ton lit.
Nan mais je veux dire tu te sens pas propre et je dors beaucoup mieux après une bonne douche
Je me sens encore moins propres le matin après être resté dans mon pieu 6 à 8h
Quel dilemme
Le matin c'est mieux certes mais faut se lever plus tôt...
Bien les mecs qui se couchent tout crasseux dans leur lit et leur draps dégueux?
Bien les mecs qui se lavent matin et soir alors que 1. c'est complètement inutile et ça gaspille énormément d'eau?
La douche du soir, c'est bien quand tu fréquente des filles que dans tes rêves
norage douche du matin > douche du soir
Dans mon cas :
Douche le soir = Ça me fait chier car j'ai envie de dormir, prendre une douche me vivifie et donc j'ai moins envie de dormir + Après le lycée je rentre chez moi à 19h donc je perd pas de temps pour mes devoirs, donc ne pas prendre de douche me fait gagner du temps pour mes devoirs.
Douche le matin = Me réveille bien + On se sent propre et frais pour démarrer la journée + Le matin j'ai des épis sur toute la tête donc la douche les enlève très facilement.
Je suis un adepte du "Toilette" le soir + bonne douche le matin Surtout que pendant ma douche j'écoute le 6-9 à fond, ce qui motive énormément pour bien commencer la journée (c'est leur boulot de nous réveiller )
Et puis j'ai ri des naïfs qui croient tout ce qu'on leur dit, genre qu'on sue plus la nuit qu'en activité en journée, mais lol on vous dit de vous jeter par la fenêtre vous le faites vous
char-aznable, t'as rien trouvé de mieux que ca commme argument :sarcastique:
D'experience personelle, je sais très bien que je suis plus sale le matin que le soir (je sens la sueur, mes cheveux sont gras...)
Pas besoin de lire quoi que ce soir pour se rendre compte de ca.
Je plussoie PerversSexuel
on transpire l'équivalent d'une carafe d'eau en 2 nuits
chaud mec qu'est-ce qui se passe tu mimes un marathon dans ton lit le soir ou quoi
maintenant vous savez pourquoi on ne met pas le matelas directement coller au sol sinon c'est trempé
putain mais douche du matin = douche du soir
donc 2 douches > 1 douche
Se doucher une fois toutes les 2 semaines > all