il faudrait mieu mettre ribery que anelka pasque anelka
Mandanda est bon mais pas en equipe de France, il faut mieux Lioris, a mon humble avis !
T'façon les goals se valent à peu près.Mais faudrait qu'il arrête de faire des changements à tout les matches, il met une charnière centrale et il la laisse en place.Et en attaque, on a malouda, ribéry, gourcuff, gignac, henry, benzema, anelka...Si avec ça on trouve pas quelque chose à faire ...
J'ai vu ça à l'équipe tv
C'est vrai que Abidal en défense centrale ça m'a paru bizarre mais sinon c'était Squillaci ou Escudé
jv_Jethro-Gibbs Si tu veux mon avis Mandanda est meilleur en club que Lloris mais c'est l'inverse en équipe de France.
Mais bon Domenech fait ce qu'il lui semble être le mieux pour lui et pour nous
On a les meilleurs joueurs du monde à quasiment tout les postes, seulement l'équipe est entraîné par un incompétent
Il a de la m*rde dans les yeux de pas prendre Benoit Cheyrou qui est juste énorme avec L'OM
Ouai, un milieu Diarra-Cheyrou et devant Henry-Gourcuff-Ribéry ça aurait de la geule .
Henry
J'aime pas le foot ... Mais je respecte les grands joueurs du monde qui sont payés des miilions par mois .
Perso moi j'aime pas Gourcuff : il pense qu'à lui , il tente des trucs que Cristiano lui-même ne sait pas faire ... je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire
Go le remplacer par Benoit Cheyrou
Cheyrou
My 2cents :
1-1 , L'équipe de France aura tenté 45 tirs , 3 de cadrés et un but , la Roumanie égalisera sur une unique contre attaque face à une défense inexistante
J'espère la victoire francaise
Disons que j'ai misé 20 euros sur un combiné victoire de la Finlande et de la France , donc raymond ne doit pas faire de mauvaise surprise ce soir
Ok.
J'ai parié 3-1 pour la France
-------------------LLoris------------------
Sagna-------Gallas-------Escudé------Evra--
-------------------Lass'-------------------
---------------------------Cheyrou---------
----------Ribéry--------Gourcuff-----------
-------------Benzema----------Henry--------
Franchement, comme ça, ça serait pas excellent ? Cheyrou entre les milieux offensifs et le milieu défensif, ça serait dantesque non ?
Benzema
Soit Henry seul , sinon tu mets Gignac avec lui.
mdr le foot c nul il cour apré 1 bal xd xdxd xd