Hostile je la trouve totalement useless également, Lux était déjà limite mais là ça dépasse tout. Ouais pour Xin j'aime bien le côté gladiateur ça en jette.
Aereath +> Comme d'habitude, à cause d'une fille qui essayait de tout faire pour me rendre jaloux, etc
Depuis que ma copine m'a quitté en août, de toutes façons...
Budra +> Ouais, faut que je retourne en cours d'ailleurs, j'ai séché toute la semaine
Sorayann, pourquoi Aereath ?
Et pourquoi faire l'innocent ? T'as tellement rien à dire que t'es obligé d'essayer de t'en sortir par des pirouettes ?
Genre : "Je vais lui demander d'étayer ses propos, il aura peut-être la flemme et il me tapera pas. " ?
Perso' je le dis haut et fort ; tu es un type complètement faux, sans saveur, et assez malsain.
Pourquoi étayer mes propos, ce n'est que mon avis, non ?
Les gens te jugeront avec ce qu'ils savent sur toi, pourquoi essayerais-je les influencer en leur offrant ma version des faits ?
Budra +> S'pas mal, ça manque juste de paroles
Depuis que ma copine m'a quitté en août, de toutes façons...
Budra +> Ouais, faut que je retourne en cours d'ailleurs, j'ai séché toute la semaine
T'avais une copine ?
Quel âge ?
Satan > Ben j'ai faillit sursauté parce que j'avais le son a fond mais sinon avis personnel, c'est ni trop superbe ni trop mauvais alors on vas la qualifié de "écoutable"
Pas ton genre, mon cul ouais
T'es en quoi toi?
Hostile +> Osef
+ ouais, j'suis resté un mois et demi avec, avant qu'elle me lâche
Ah bon tu me détestes Aereath? Moi qui ne demande pourtant qu'à aimer et être aimée.
Non en fait quand on demande à quelqu'un de s'expliquer, on attend de sa part des explications. ^^
D'ailleurs ça témoigne de sa lâcheté tout d'abord s'il ne l'a pas fait, ce qui entraine la demande d'explication ensuite. ^^
Donc celui qui est à blâmer c'est toi, et tu as la langue bien peu pendue pour contenir autant de haine. Tu es tout-à-fait libre de ne pas t'expliquer, passant juste pour un rageux sans argument, oui c'est ton droit.
Mais sinon, t'aurais-je blessé par le passé ?
Si c'est ça, je m'excuse humblement.
J'ai tendance à détruire les gens avec une facilité déconcertante.
Bin vous êtes pas super aimables entre vous en ce moment même.
Sinon ça va, j'suis dans mon lit et je prend un repos mérité avant de bosser tout le week-end. J'ai pris plusieurs engagements cette année, j'ai plein de trucs à faire, ça change de l'ennui de l'an dernier, non compensé car j'ai perdu mes loisirs et car ma vie sociale est toujours aussi inexistante.
Et vous, ça va ?
Ano +> Bah, c'est l'ambiance de ce topic qui veut ça, ça a toujours été très particulier
Moi ça va à peu près, et toi? ^^"
Euh pardon Sorayann ? o.O
Où ai-je dit te détester ? o.O
Anonymous59, qu'on soit aimables ou non, c'est quand tu dis qu'on ne l'est pas que tu viens, c'est tout ce que je retiendrai perso.
Repose-toi bien en tout cas ! ^^
Anonymous59 > Ben bonne chance pour se week end, moi ? ca va tranquillement la semaine n'as pas été trop dure pour moi et le week end le sera moins
Budra +> Bah s'dommage qu'il n'y en ait pas
Ceci dit, j'ai une excellente chanson sans paroles aussi
http://www.youtube.com/watch?v=5EWrnSlBqr0
+ ouais, comme moi avant, j'ai repris les études, depuis
Bonsoir.
Toi nulle part, d'après les dires de Gary ce serait pourtant le cas.
Bonsoir Flappy
J'ai raté un épisode Sorayann, mais quelle raison j'aurais à te haïr ?
Et je ne l'ai pas vu citer ton pseudo... ^^
Bonsoir Flappy comment vas tu ?