Mais non, Sorayanne.
Il m'intrigue un peu, c'est tout. De plus qu'il a l'air d'aimer le mêmes musiques que moi.. Ça me parait suspect.
J'ai ri Suno .
On me la fait pas à moi.
~> L'agressivité dans le rap n'est pas une variable mais une constante. C'est presque partie intégrante de la définition...
Dium ==> Avant je ne connaissais personne qui connaissait Nujabes.
Et en deux semaines, j'ai découvert 3 personnes en écoutant.
Ano c'est ton msn dans ta CDV?
Mouarf Sora', je t'imagine à la place du type qui parodie O'Neill dans un des épisodes de Stargate SG-1 avec Wormhole X-treme.
(son "slogan", c'est la phrase que tu as lancée )
tu fais référence à de la programmation quand tu parles de variable/constante, ou je vais encore devoir me taper le wiktionnaire ?
donc, t'aimes pas le métal agressif ?
De rien Swiswi.
Ok Ano, merc de m'en avoir informé
merci*
Merc ?
Ceci est un lapsus Sora.
Absolument pas
Absolument que si.
Mais non, carrément pas. Je m'en fous.
Mais je sais que c'est un habitué du Plop sous un secondaire.
Gary, pareil. Je connais pas grand monde qui écoute Nujabes.
"donc, t'aimes pas le métal agressif ? "
~> Disons que je m'en fiche, ce n'est pas une caractéristique du genre. :z Après, ça se passe individuellement ; j'aime telle chanson, j'en aime pas une autre (par paroles agressives (!= violentes), par exemple )...
~> Ouaip.
~> Si un type se ramène avec un couteau et dit qu'il va te tuer, tu vas avoir moins peur que si un type arrive avec une mitrailleuse et qu'il t'annonce qu'il va tirer en l'air pour faire venir des aliens en colère sur tout ton quartier (la peur d'un dingue ne compte pas ) ?
La gravité d'une menace n'est pas le seul paramètre à prendre en compte, il faut aussi tenir compte de la faisabilité et de la crédibilité.
Yep Dium.
Moi je l'ai découvert par hasard en cherchant de nouvelles têtes dans le rap.
Je peux t'ajouter Ano?
Les rappeurs n'agressent personne Ano. En général.
Pareil pour les métalleux.
Fais donc, Sasory.
Y'a "Merc" écrit sur un tableau, à la maison.
C'est un raccourci pour "Mercredi".
Ce n'est pas moi qui l'ai employé.
'faudrait que j'efface ce tableau, un de ces jours.