Escouade de débidage, toujours là pour répondre aux appels bidesques de détresse. :z
Ano, besoin d'aide?
Shaki tum'as mise en 1ere dans ta cdv
Nan tu es 5ème.
Ah ouais j'avais pas fait gaffe au dessus
Tu es dans ma cdv depuis avant la dédi des 25k.
On raconte qu'une équipe de débidage a bidé de manière horrible. Ce fut terrible et lent, très lent.
A part ça, vous allez bien ?
Je ne savais pas. Ca change tout le temps en même temps
Ano, coucou
Ca va merci, et toi?
Tiens ben Ano tu étais aussi dans la dédi des 25k.
Nan, Sora cela ne change pas tout le temps.
Je vais bien Ano et toi?
Joyeux anniv' un peu en retard, Shaka.
Perso, je vais bien, même si j'ai dû me lever relativement tôt pour aller chez le kinay (pas très en avance, j'ai du me faire un sprint en prime, j'étais quasiment KO en arrivant, et lessivé en repartant ).
Là, le chef de service m'a passé une clé USB, je prépare plusieurs trucs utiles pour son fils en P1.
J'anticipe tout de suite les accusations de lèche. J'ai fait en sorte de proposer ceci en FIN de stage, pour justement éviter cet aspect. Ledit chef de service ayant été très sympa avec un "simple" P2, et ayant l'occasion de lui rendre la pareille sans coût ni gros effort, pourquoi m'en priver ?
Bien sûr, il pouvait pas se douter de ma note explosive en Biophy', du fait que j'étais le coordinateur de la correction étudiante des épreuves, du fait que j'aie scanné ou enregistré bon nombre de docs utiles, etc.
Rien compris
Et ben, on comprends pourquoi tu vas chez le kinay.
Problème de déplacement avec tes grosses chevilles.
Merci anobide.
C'est aussi l'occasion de scanner mes fiches de Statistiques. Elles étaient pleines de manque de rigueur mathématiques pour que je les rende dispos comme mes fiches de Biophy', mais si on a des préoccupations plus terre-à-terre (réussir sa P1 ), elles restent quand même un très bon moyen de pulvériser le barème. Donc je les inclus sur la clé USB, et au passage, je les numérise "au cas où" (ça peut toujours servir :z ).
Bonjour bonjour
Dis Ano, il n'y a pas moyens que tu me transmettent ces fiches?
Salut Babylonien.
Bah quand je les aurai scanné, oui, Shaka. Mais 'faudrait que tu m'expliques pour quelle raison...
Vous allez bien ?
T'as repris les cours Anio ?