J'en ris encore.
Quel sadisme Guycho
Bon courage.
Gary > J'ai pas dit que je ne pensais pas du tout au sexe, comme tout le monde hommes & femmes j'y pense.
Mais pas avec Enya. Je suis sur que je pourrai ( Si je ne le suis pas déjà. :x ) être amoureux d'elle, mais pareil, pas du tout pour le sexe, je pourrai attendre des mois & des mois avec elle sans rien si on &était ensemble, tant que je proche d'elle & que l'on est heureux, qu'elle est heureuse en tout cas, ça me suffit amplement.
Rien que sa présence me fout limite en état de transe, je suis super bien près d'elle, donc pas besoin de penser au sexe.
Heureusement que tu es là Shiba
Tu me donnes envie de gerber.
Enfin une gentille gerbe hein...
Ouais.
Sora tu déconnes ?
Bon courage alors, t'en auras besoin. :o
Gary > Désolé.
Sora, débloque-moi.
Je suis vexé.
Tu n'as pas à t'excuser Tristement.
Enfin si tu veux me faire passer ma gerbe, ressaisis toi, et va te taper 5 meufs dans la soirée.
Eureuh
Je vais manger.
Non tristement, mais ça ne sera pas tous les lundi comme ça hein
Apparemment c'est parce qu'un prof annule 2 heures de cours la semaine prochaine, alors il les prends ici sur la plage libre, vu que le reste est vraiment plein.
Salut Nab.
Gary > Jamais de la vie. :x
Bon appétit Shib.
Pourquoi jamais de la vie ?
Onche Onche.
Sora > Ah ok, & bien ça va alors, t'as juste a passer ( Tenir plutôt. ) la journée de demain, & ça ira.
Onche Flamix.
Gary > Parce que les filles à mes yeux sont pas des moulins à bite.
Vous êtes bizarres.
J'ai toujours été attiré sexuellement par toutes les filles avec lesquelles je voulais sortir.
Bah t'es attiré sexuellement par tout ce qui bouge toi