Étant petit jetais simple, intelligent, respectueu. Pour moi, l'école et ma mère c'était le plus important, je souriai tout le temps malgré que je vivai dans la misère ( maison 10 mètres carré avec a peine une douche, père décèdé D'un cancer, mère qui travaillé a Paris sans voiture alors que je vivai a argenteuil dans le 95) et surtout je rêver de m'en sortir et vivre dans une belle maison
avec mon frère et ma mère. Jetais tout le temps 1er de la classe, je rêvais d'être biologiste chimiste ou ingénieur polytechnicien. je m'habilais mal, avec aucune marque ( chaussure akcheun Man. En cm1) a cette époque, j'avais rien puis un jour j'ai eu une playstation 1 puis après on m'a acheté un Playstation 2 ensuite on m'a acheter un pc avec Internet puis des Nike après jai eu des requins ( Nike tn) après jachéter que des habilles de marques. Et ya eu le 15-18 en 6eme
et depuis ça je suis plus dutou le même. Je Fou la merde en cour m'en Fou presque de mon avenir respecte personne, même que maintenant, je répond a ma mère alors quelle m'a toujours nourri malgres ces 1000€ par mois, quelle m'a toujours acheter se que je voulais quelle m'a vêtu et quelle étais la femme et l'homme de la maison.
Bref tout ça m'a transformé en grosse merde, ma pauvre mère n'aurais pas du me faire plaisir.
ps : désolé pour les fautes de frappes
Pavay César
Et Paf ! ça fait des chocapics
Il n'est pas encore trop tard ressaisis toi voyons, tout n'es pas perdu
Reprends-toi en main !
Bah rechange mec alors.
Si tu as conscience, tu peux toujours rechanger en vendant ton PC et en coupant internet, comme ça, tu ne nous fera plus de romans et ça aidera ta mère.
ATCHOUM
C'est normal tu peux pas avoir une vie de merde en permanence
Reprends-toi en main !
Cool story bro"
Brule ton pc,file tes fringues de marque a un sans-abis,et revend tes consoles.
Chaud moi aussi je suis dans la merde, c'est normal ce que tu vis, moi aussi ça m'est arrivé cette période alors que ma mère gagnait 1000€ par mois...
Et j'en suis pas fier..
T'es pas obligé de redevenir le mec d'avant non plus, rien ne t'empêches de bien t'habiller et de déconner en cours mais respecte ta mère au moins.
10m² Fake?
Oui tu peux encore te reprendre en main.
Le 15-18 est en toi, il restera en toi
Pedlgree Mais quel insouciance..
Pedigree :
non c'est vrai on dormais tous dans le salon, avec une petite cuisine pour cuisiner. Je m'en rappelle moi ma mère et mon père on est retourné chez nous et on n'a retrouvé nos habit par terre dans la rue ( expulser ) alors on est allez dans cette maison.
En tout cas je vais essayer de me reprendre en main.
Regarde cette vidéo
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1113358228440&ref=share