euh tu parlais à qui camille
* Posté le 30 août 2009 à 20:14:39 Avertir un administrateur
* Bref on a une frustré qui veux se caser, et une feministe qui veux pisser debout
* Lien permanent
Du Spectacle
comment ne pas se laisser déborder par son égo face à des trisomiques consanguins pareils, Geekette_ en tête
-Dieux du ciel-
$^mé"$mé"$mé$ém"é$ém"
je ne plussoie pas ce topic
C'est difficile de te croire car tout le monde peut se faire passer pour une fille donc c'est normal que tout le monde dise "photo sinon fake"
Tout le monde quand déjà eu un(e) copain/copine, il n'y a pas autant de puceaux que l'on peut croire sur le 15-18. Si c'est pour parler de ce problème, Doctissimo existe
Vu la mentalité du 15-1!, tu as vite remarquer que la barre n'est pas placée haut donc je te conseille d'aller chercher ta réponse ailleurs. Partout, il y a mieux que le 15-18
Au revoir...
trisomiques consanguins ...
perte de temps avec des cas d ésesperé
Camille c'est marrant de nous juger comme ça franchement. J'adore. Mes amies , mes potes vont me voir différemment et moi je vais me rejuger
je n'ai jamais eu de petite amie et certain amis me disent que desfois j'ai de la chance , j'en suis pas si certain . La prèmiere fois que j'écris bien (enfin c'est mon opinion )
non mais je parle surtout pour Geekette_ et Mary-Alice, ça sent le fake nauséabond à 1 kilomètre
faut dire y'aura toujours des pauvres tâches pour dedans dans le panneau
quant à toi Houseofdeath, je m'adressais pas à toi
bien que tu m'aie l'air un petit peu couillon, trisomique consanguin est un peu trop aigü pour toi
$^m"é$^m"$mé"$mém"$^mé"$m
Si c'était un mec, ce topic n'aurait que 2 posts
Danny McCoy, Président des opérations du Montecito
ben je trouve pas ça exceptionnel, je connais des gens dans ton cas.
J'ai bien aimé un mec...Une fois.
En quoi je serais l'insulte que tu as cité ?
Me connais tu ?
Qui est punkjunk ?
J'ai pas eu de petite copine non plus et je m'éclate pas a en faire un topic, donc si tu essayes d'attirer l'attention sur toi, tu peux être sure que tu seras vue par ce forum comme une garce sans pote qui se fait une raison d'être en excitant des geeks puceaux
Sur ce, bonne soirée la moche
Je ne suis pas une chasseuse. *sort*
WeAreDoomed , ne desespere pas je suis là mais je plussoie