CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Merci alll

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
OriGen OriGen
MP
Niveau 8
29 août 2009 à 02:19:22

Il avait strictement aucune chances de gagner, vous croyez que c'était le seul gland à avoir des gens pour l'aider ?

Tu respecte pas les règle tu assume c'est tout, et je dis pas ça parce que je suis un puceau nolife raciste olol :noel: ...

itworks11 itworks11
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 02:19:22

Perso, je n'ai pas voté, mais je ne t'ai pas balancé non plus :ok:

lesbeauxgosses lesbeauxgosses
MP
Niveau 4
29 août 2009 à 02:19:26

désolé pour toi fly :-(
gros manque de serieux de orangina de toute façon ces jeux soit ils laissent la triche soit ils suppriment tout le monde qui ont des gros scores. Leur controles sont pas objectifs.

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 02:19:47

En même temps c'est facile de virer un mec, tu lances un bot sur son île et voilà, c'est considérer comme triche, c'est dégueulasse. :(

EnPapier EnPapier
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 02:20:04

avec 1000 personnes qui feraient 40 clics chacun (en rebootant leur routeur) il repasserait devant...

__LCPD__ __LCPD__
MP
Niveau 7
29 août 2009 à 02:20:41

Owned :ok:

Un floodeur ne mérite pas de gagner une voiture en prennant les "gens" pour des pigeons :ok:

Bien sur comme la plupart sont sur le forum depuis quelques mois seulement, ils savent pas que tout est possible sur ce forum et quand on a l'occasion de virer un kikoo de ton genre qui vient nous les ******, on le fait avec plaisir :ok:

Petit-Gregory Petit-Gregory
MP
Niveau 4
29 août 2009 à 02:22:06

Tout ce qu'ils voulaient c'était te virer du jeu, ils avaient prévu de faire gagner des bots alors dés qu'ils ont l'opportunité de ban un "humain" ils ont sautés sur l'occasion, suffit de voir leurs réponses aux mails.

OriGen OriGen
MP
Niveau 8
29 août 2009 à 02:23:06

PS: Si tu veux gagner une voiture, y'a d'autre moyens, t'as qu'a t'inscrire à qui veux gagner des millions, tu repond à ( questions et tu te barre. :hap:

Et tout le monde sait comment marche le 15-18, quoi que tu entreprenne tu te le reprend dans les fesses donc faut pas venir pleurer après.

CViper CViper
MP
Niveau 7
29 août 2009 à 02:23:56

Désolé Fly, je cliquais sur tes liens même sur DP (merci encore pour le Street Fighter IV).

Voila c'est regrettable, j'espère que tout ceux qui t'ont balancé se ferons écraser des demains.

Ownaayd Ownaayd
MP
Niveau 7
29 août 2009 à 02:25:03

Owned :ok:

Un floodeur ne mérite pas de gagner une voiture en prennant les "gens" pour des pigeons :ok:

Bien sur comme la plupart sont sur le forum depuis quelques mois seulement, ils savent pas que tout est possible sur ce forum et quand on a l'occasion de virer un kikoo de ton genre qui vient nous les ******, on le fait avec plaisir :ok:

+1 :ok:

fly2theskyy fly2theskyy
MP
Niveau 8
29 août 2009 à 02:25:17

Cviper je remarque a ton pseudo :ok:
De rien , enjoy le jeu :)

RadioStar RadioStar
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 02:27:53

Bon, ça ne me faisait ni chaud ni froid ton histoire jusque là mais vu la manière dont tu t'exprime dans l'intro du topic, je suis content que tu es été banni en fait. :ok:

Tu ne remercies même pas ceux qui ton soutenus, tu ne fais que balancer ta haine sur les rageux et sur les modos. :honte:
Ca confirme ce que je pensais depuis le début, tu te foutais bien des forumeurs, tu ne pensais qu'à ta petite personne (en même temps, je ne vais pas te faire de reproche, t'as eu raison, ceux sont ceux qui ton soutenus qui se sont imaginés des trucs, du genre une gloire collective). :honte:

fly2theskyy fly2theskyy
MP
Niveau 8
29 août 2009 à 02:29:23

Radiostar , t'es un fidele
t'es toujours derriere moi :ok:
je vois que l'imondice dans tes yeux t'empechent de voir la premiere ligne de mon post.
Mais continue de baver , y'a rien a voir :ok:

RadioStar RadioStar
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 02:31:38

Ah oui, je suis con pour le coup (la fatigue doit jouer un peu aussi), autant pour moi. :noel:

Bon, ça va mieux alors, tu remontes dans mon estime, mais je reste convaincu que t'es pas net. :(

FunkyBabar FunkyBabar
MP
Niveau 4
29 août 2009 à 02:34:10

"Tu ne remercies même pas ceux qui ton soutenus, tu ne fais que balancer ta haine sur les rageux et sur les modos. :honte:
Ca confirme ce que je pensais depuis le début, tu te foutais bien des forumeurs, tu ne pensais qu'à ta petite personne (en même temps, je ne vais pas te faire de reproche, t'as eu raison, ceux sont ceux qui ton soutenus qui se sont imaginés des trucs, du genre une gloire collective). :honte:

Ouai bref:

"Merci de m'avoir épaulé pendant ces centaines d'heures les frayres :coeur: "

Pour t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=FtfZOkKjGYU&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fclient%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla%3Afr%3Aofficial%26channel%3Ds%26hl%3Dfr%26source%3Dhp%26q%3Ddaily%26um%3D1%26ie%3DUTF-8%26&feature=player_embedded#t=23

RadioStar RadioStar
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 02:36:50

Enfin, d'un autre côté, j'aurais préféré que tu gagnes, pas pour toi, mais pour voir la réaction de ceux qui t'ont soutenus (parce que le problème là, puisque tu perds, je ne pourrais jamais être certain de ce que j'avance, et donc je perds aussi :( )

BarrichParker BarrichParker
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 02:36:59
  1. Ownaayd Voir le profil de Ownaayd
  2. Posté le 29 août 2009 à 02:25:03 Avertir un administrateur
  3. Owned :ok:

Je vois pas en quoi le fait de cliquer une fois sur un lien par jour, fait de nous des pigeons.

Je suis désolé pour toi Fly, c'est vraiment dommage, mais la moitié des forumeurs ici n'ont rien dans la tête.

Haus_Cours Haus_Cours
MP
Niveau 9
29 août 2009 à 02:39:28

Moi j'ai cliqué quand je voyais ta signature plus pour le fun de voir qu'un membre du 15-18 pouvais gagner une voiture
Parce que là, ce n'est pas un site où on l'on peut gagner des consoles (et en travaillant on peut facilement avoir l'argent :ok: )
C'est une voiture. En ayant obtenu une après avoir travailler comme un boeuf et économisé, je ne souhaite à personne ce que j'ai fait pour l'avoir (c'est à dire travailler jusqu'à minuit tous les soirs pour avoir un peu d'argent)
Même si ça apprend la vie, personne un jour ne vous a payez quelques choses? :hap:

Donc bref au final, je pense qu'il y a quand même beaucoup de rageux et ne me sortez pas que ça viens de l'ambiance puisqu'ici avant, la mentalité était d'aider des personnes et pas sortir des "owned", "btg" toutes les 15 secondes
Surtout que les ownages étaient souvent pour les gens hors de ce forum, il y avait un certains respect entre forumeur

Et puis, ne me dites pas que son discret lien dans sa signature (bien que je n'apprécie pas ça et le fait d'avoir créer tant de topic) vous gênais plus que certains post de flood noeliste ou hapiste voire même de photos érotiques :honte:

PuissanceNord PuissanceNord
MP
Niveau 7
29 août 2009 à 02:39:52

Aufaites Fly , je sais pas si c'est trop le moment , tu devais me passer ta technique pour avoir pas mal de visite :hap:

--------------------------------------------------
-------------------
1CLique / JOur :coeur:

http://www.gagnerconsole.com/?p=nehila21002

Timmyyyyyyyyy Timmyyyyyyyyy
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 02:40:46

T'inquiètes Fly tu l'auras autrement ta tuture :noel:
Mon bureau : http://www.noelshack.com/up/aaa/ScreenShot001-c2da87ec48.jpg :cool:
L'espoir fait vivre : http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2theskyy

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment