Rofl, moi aussi je fais du latin et je suis une brêle
Dommage..
Jeune fille drôlesque
Il est 18h passé
elle travaille pas le samedi et et toujours sur le pc en début d'aprem ... je l'ai pas vu de l'aprem , tu veux que je pense quoi ?
ça me foutrait les boules si elle m'a lock a cause de ce que je lui ai envoyé ce matin
les seuls cours ou j'ai ecoutay c'est quand il avait dit " Justytia "
et cordis
J'ai arrêté moi, j'ai jamais appris comment on faisait pour traduire
Ben oui
Non mais faut peut etre penser a arreter de mentir
Je le jure sur mon Régis
J'ai arrêté moi, j'ai jamais appris comment on faisait pour traduire
je traduisais pas
je rajoutay des " us" ou des "a" a la fin de chaque mots pour faire croire que c'était traduit
Jerry ophé
Ça veut dire quoi " Justytia " parce que je l'ai en pseudo. ?
Régis c'est pas...?
Si Guillaume
Apo tu lui as envoyay quoi?
Choco la bosseuse
Je le jure sur mon Régis
ça t'apprendra a te cacher derriere un regis
choco
Nehiryl The Black Wolf a dit :
quand je pense que c'est toi qui a nouer nos liens , j'étais heureux .... mais après , ça a sombré
je ne sais plus quoi faire ... plus quoi penser ... j'ose plus rien
mes mails n'ont pas l'air d'avoir grande importance tout comme moi ... et ne compte pas sur moi pour prendre la décision de rompre ... je ne le ferais pas , je t'aime et n'attend juste que des changements de ton coté , je te pousse a ça ... oui je suis lourd mais je ne perds pas espoir ni patience ... je t'en sais capable de le faire
:-)
et je ne veux pas passer pour un bourreau des coeurs et te faire mal .... là , j'ai mal mais qu'importe .... tu es plus importante a mes yeux que mon mal être ...
c'est pour ça que je perds pas espoir et que je continu a y croire .... a notre possible amour mutuel
en ésperant que ce pavé .... te fera mediter un petit peu ...
sur ce je dois aller au bahut ... a cet aprem ... si je n'ai pas été trop brutal ce matin et ...... je ne sais plus quoi dire de peur d'en dire trop
+ Ophé ça veut dire quoi Justytia?
Je le jure sur mon Régis
ça t'apprendra a te cacher derriere un regis
Régis c'est Montpenis abruti
Justytia c'est un truc en rapport avec la justice attends j'lai notay dans mon cahier d'latin problème jle trouve pas j'vais le chercher et je te le dirai okay?
jerry rexx
ah ouais ?
Oui apo un lointain souvenir.