Qui pense comme moi que les femmes au foyer sont des feignasses et feraient mieux d'aller bosser?
moi
ce sont des feignasses qui vivent du salaire de son l'homme
Non je pense qu'elles sont plus utiles au foyer qu'au boulot. Pour qu'un enfant grandisse bien il faut que l'un des deux parents soit au foyer pour lui inculquer jour après jour les bonnes manières, la culture, le respect etc et ne pas le laisser trainer les rues après l'école, qu'il ne puisse pas sécher les cours etc
Je ne plussoie qu'a moitié mais Kala5hnikov dit nimporte quoi
ouai ce sont des profiteuse
On a de bons conservateurs sur le forum quand même
Après c'est la première fois que je viens dessus aussi tôt, c'est peut être souvent comme ça à cette heure
Pourquoi tu crois que la société est de plus en plus décadente ? C'est bien parce que les femmes, depuis qu'elles se sont émancipées, ne sont plus aussi présentes au sein de la famille et par conséquent la nouvelle génération de jeunes a grandi souvent avec les deux parents au boulot, donc à la maison ils ne sont pas habitués à avoir quelqu'un comme dans le temps à leur inculquer les bonnes manières, une certaine culture, des bonnes valeurs quoi Réfléchis, un ado passe plus de temps avec ses potes qu'avec ses parents...rien qu'avec ça tout est dit
Moi c'est le contraire
Ma mere travaille, mais mon pere travaille pas ( enfin si, un petit peu au noir )