Pas moi si je connais pas l'adresse c'est meme pas la peine
J'accepte toujours, je me dit que ça peut être quelqu'un d'intéressant. J'en ai croisé quelques personnes géniales sur les forums.
Moi aussi j'ai 15 adresses de gens venant du site, 15 personnes que j'apprecie
J'accepte que ceux a qui je donne mon adresse, ce que je fais jamais, généralement, j'ajoute les personnes a qui je demande l'adresse et certaines qui me demandent de les ajouter.
Sophie, oui y en a pas mal de gens sympa ici, faut chercher entre les boulets.
Je plussoie, pas mal de boulets par contre
Tiens, ça vous arrive de faire votre nuit en deux parties ?
Moi quand je vais me coucher tôt, vers 23h, je me réveille toujours 2h vers 3h du matin pour me recoucher après.
Ha oui, parcontre je rajoute personne de moi-même.
Le 15-18, c'est quand même un endroit particulier. Vous ne sortez jamais du topic si ?
Funk, moi quand on m'ennuie trop, j'exclus les pseudos (merci Sofea. ).
Je dors jamais la nuit
Zalu Ca m'arrive même de faire ma nuit en trois partie. Mais j'ai l'impression que les matins sont plus faciles c'est jours là.
Le 15-18, c'est quand même un endroit particulier. Vous ne sortez jamais du topic si ?
Je suis pas souvent sur ceux blabla, je reste sur un blabla sur le forum 360 et un ici aussi.
Sophie, et pourquoi tu n'ajoute personne ? (Donne ton adresse ? )
Le 15-18, ouais...
Je sors de temps en temps quand je m'ennuie sinon je restes généralement ici, façon, vu ce qu'il en devient en dehors des blabla...
ce blabla*
Sophie, je suis pas le seul, ça me rassure.
Mais c'est vrai que j'ai bien dormi aujourd'hui.
Funk, dehors c'est pas terrible hein.
Justement je suis étonnée de vous voir ici. Ce topic, a quand même un ambiance de - de 15.
Ah bon ?
Ce topic une ambiance de -15 le forum tu veux dire nan ?
Funk, dehors c'est pas terrible hein.
Ouais pour ca que je reste sur des blabla
Pareil et depuis fort longtemps maintenant.
Sauf la nuit, c'est plus calme niveau boulets sauf quand y a du flood. ^^