-case "mon pc ! on me l'a volé" a faire sauter une fois qu'on l'a lu une fois (plus de contact du héros) d'ailleurs y'a 3 cases par rapport à ça voir +
-le sol de la première map fait mal aux yeux
-les premiers escaliers => appuyer sur la touche entrée = très mal, on croit qu'on est bloqué au début -.-
-l'étang deuxième map, à entourer de quelque chose genre un rebord ?
-premier panneau en sortant : Quinzdizuitia ? oO pourquoi pas :l
-marchand d'arme qui répète ttlt la même chose (dont son intro) = mal
-le gars avec son truc rouge sur la tête répète aussi ttlt son plan foireux, 'semblerait que tu saches pas utiliser les "boutons"
-la fille et grand-mère en haut de la map marchand d'arme bougent trop rapidement lorsqu'elles se déplacent
-"Oh oui, avale(s?) tout!"
-le pecheur à droite de la marre en dessous de la maison principale : il y a un "à" en trop juste avant "du scotch"
-map trop grande vers le bas + vide
-le deuxieme "deux points" du noel est foiré
-ah finalement tu sais utiliser les "boutons" vu le gars du temple, à moins que ce soit une deuxième map, ce qui pourrait expliquer l'ensemble
-dialogue masque blanc temple : "probablement où c'est" + il rerepète bienvenue blabla, toujours une histoire de bouton jpense
-apparemment quand on revient en ville les gardes semblent avoir un dialogue différent = bouton, mais finalement non, vu qu'ils répètent tjrs la même chose + se redéplacent à chaque fois, donc c'est une nouvelle map ;ok; (je mets ; now cause je pense je suis bientôt à 10) donc google => rpg maker xp => "bouton" ou "evenement" ;doute;
-(mur qui saute en descendant un peu en dessous des gardes)
-le bar est traversable
-musique ;doute;
-garde qui bug si on lui reparle sur sa gauche = jeu qui plante = j'arrête là ;doute;
Je test :hap :
bon bin finalement tu sais utiliser les boutons, mais t'en fais pas une super utilisation
Oui, j'ai corrigé la majorité de tout ça
tu en est ou ?
tu vas lire le papier qui traine et aprés tu peut passer
message pour onchesque tu devrais faire que quand on desend les escalier on soit bloquer quelque minute pendent qu'il y a un gars dans la maison donc cisla qui dit ce qui ya ecrit sur le papier et qui part en courant puis qui disparait
Je corrige quelques bugs, fais quelques améliorations
OMG du soldat louis dans le bar
J'ai band1
Après avoir parlé à Light qui dit que le 1er modo est à l'Ouest de la banlieue, je trouve pas la banlieue
Normal, la démo s'arrête là
Sinon, la banlieue, c'est ou se trouve ta maison
Je suis bloqué; je suis allé voir Lightning mais ensuite ? Il est ou le modo au sud ? Et la fille que se promene en ville ?
omagad tu ma devancé
Need la sweet
Attendez, déjà la faut que je corrige des bugs, que j'améliore le tout, et enfin que je fasse une suite Si vous voulez, je peux vous uploader la version corrigée de la démo, mais la vraie suite, ça sera ce soir
La vraie suite sera plus longue que la démo ou aussi courte?
sa serait possible que je soit dans la prochaine maj si tu met le premier boss en temps qu'assistant?
OMG Jerry comme un cochon grillay au C+T dans la chambre
Franchement c'est pas mal, jerry à presque tous les dialogues