Mais bienvenue comme meme
Bienvenue
Si tu cherche a te faire un mec se site est l'endroit parfait mais attention la densité de thon ici y est plus importante que dans l'océan pacifique
Orthounet => M*rde.
Merci-merci !
Voici la photo http://img40.imageshack.us/img40/9953/scotis.png
Les pas contents, allez vous faire voir :p.
YannMVila => Merci du conseil xD.
YannMVila Tu pensais pas si bien dire je crois
"[Urumi-Kanzaki] => j'ai déjà pris deux photos (une la tête et l'autre plus bas) tu te démerderas avec hein ... "
Je m'en fous de tes photos, et apprends le respect, vu comment tu me parles alors que je t'ai rien fait.
Je vous souhaite la bienvenue toi et tes deux autres amis
Bienvenue
Je hurle à la oncherie
Mais j'aime bien la fille quand même
Merci de lire ma signature mon ami
En effet Orthounet
Si c'est pas Fake pourquoi a tu fait cela ? Faut que tu es du respect pour toi...
Sa te dérange pas que certaine de personne on le kiki tout dur en voyant cette photo
Arrête de parler comme une blasée de la vie ça fait pitié.
Et la prochaine fois si tu veux un topic à 3000 pages dis le direct, au lieu de montre ton soutif'.
Sur ce.
[Urumi-Kanzaki] => Tu connais l'humour ? Bon, binh s'en était pour te dire que la potos avec écrit sur la main Scotis arriverait pas. Pas prendre ça direct au premier degré (mais plutôt au mille unième).
Love_MeganFox => Pas la peine de leur dire bienvenu à eux ...
John_Da => C'est moi LA fille comme tu dis T_T. Mais merci du compliment ...
bienvenue
break_head62@hotmail.fr
J'ai envie de dire qu'une fille qui poste une photo d'elle a moitié à poil sur ce forum dès le premier soir et de son plein gré c'est un peu trop onchesque pour être vrai
YannMVila => C'est pas un fake, j'ai suivi le conseil de Neo falcom blue : "Prépare une photo de toi + pseudo xD, Mais sans ta tête. Les noelistes sont pas gentils xD.
Toolz => Aie pitié de moi si tu veux. J'm'en fiche ^^ (j'pense que c'était pas le but).
John_Da => J'vais à la piscine aussi nue que ça. Donc j'vois pas en quoi cela fait de moi un " fake " (J'ai pas envie d'être un garçon, même virtuellement ...)
scotis Non mais j'aimerais une explication pour la photo de ton soutien-gorge.
Y en a plein des comme toi qui sont passée ici, et justement, ici on n'aime pas trop les étrangers.
Ca se tient
Membre depuis 0 jour.
Ça veut tout dire