SSJ9 C'est dégeu le canard on dirait du caoutchouc
putain jerry
C'est bizarre, pourquoi les arabes en France parlent arabe et pourquoi les français au Maghreb parlent arabe ?
Barbeuc Hallal
( nomulusman , nofake )
Bureks, cevapcica avec souma, des baklavas et du rakia en boisson ; pwned ceux qui font le ramdam
Au fait j'ai jamais compris, c'est quoi la différence entre de la viande normale et de la viande hallal ?
égorgé , et celons un rite musulman
La viande hallal te donne la diarrhée, la viande normal non
Et un bien sur une bonne pipe bourré au tabac hollandais, vous savez celui qui sent la figue sèche, avec le café après le repas norage
Ha ok paye ton rite de barbare, et après on nous fais chier avec les abattoirs parce que sois disant les animaux souffrent
J'ai mangé de bonne pâtes à midi
Parmi tous les plats que vous avez cités, je ne connais que les bricks
kebab + chorba
Si on l'égorge c'est par respect de l'animal si tu étais un peu intelligent tu serais qu'en l'égorgent on coup la circulation du sang qui va au cerveaux donc aucun capteur nerveux est actif = 0douleur
+ en l'égorgeant on le vide de son sang donc on attrape pas de maladie du a l'infection du sang .
OWNED
brique au thon, salade saumon, ris + tomate avec des oignons
Je te laisses respiré si tu me trouves une seul phrase dans la charte qui te l'autorise
Saucisson, boeuf, haricots rouges, glace.
Claire Keim https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31955985-1-0-1-0-eternelle.htm
Si on l'égorge c'est par respect de l'animal si tu étais un peu intelligent tu serais qu'en l'égorgent on coup la circulation du sang qui va au cerveaux donc aucun capteur nerveux est actif = 0douleur
+ en l'égorgeant on le vide de son sang donc on attrape pas de maladie du a l'infection du sang .
OWNED
MDR je te contredis tout de suite. Est-ce que tu sais combien de temps ça prend d'égroger un boeuf avec un couteau ??
Vous l'égorgez alors que l'animal est encore conscient c'est bien ça ?
J'ai même trouvé des photos sur le net sur la façon dont l'abattage rituel a lieu.
L'animal est conscient et l'égorgement prend du temps. De la souffrance pour l'animal.
Sans parler des égorgement de mouton en masse pendant l'aid dans les baignoires.
Est ce que tu sais qu'il y a des machines doté de lames adapté a l'égorgement de certain animaux plus ou moins gros
J'ai ri les maladies du sang du cochon, le nombre de personnes qui n'en ont jamais souffert de par le monde et l'histoire...
Claire Keim https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31955985-1-0-1-0-eternelle.htm