Nan mais te vexe pas starphoenix, j'ai donné mon avis sur un post que tu as mis, ya rien de méchant là dedans.
Chaud comment on flood xD
mouais c'est monstrueux d'avoir la combinaison d'un ego monstrueux et d'une faible maturité.
(je ne me pretend pas mature plus qu'un autre en disant cela, juste je trouve que y a beaucoup trop de réaction puérils sur les forums de ce site)
starphoenix
Posté le 21 août 2009 à 22:22:53 oui j'ai toujour ete tres bizzard selon certaine personne de ma famille je me sui toujour mit a la place des autre pour voi comment j'aurai reagi a leur place et la je sais que si j'etai une fille je resterai pas sur le forum s'est tou
Lien permanent
Mais non il est cool ce forum, le seul truc c'est qu'on ose pas poster, ou dire qu'on est une fille...
barbie75 c'est a dire que les mecs quand ils sont entre 15 et 18 ans (et je suis passé par là comme tout le monde), t'as les hormones qui commencent a pointer le bout du nez, c'est la tranche d'age où normalement on entre au lycée et où on veut montrer a tout le monde qu'on est un homme et pas un garcon, donc forcément ca entraine des comportement un peu "viril" de la gente masculine.
faut oser. et puis y a pas de raison d'avoir peur y a toujours moyen de trouver des gens bien.
je suis une fille
ok
mdr kyoko. d'ailleur est-ce que ton pseudo fais référence a l'un des enfants qui est dans akira par hasard?
non kiyoko c'est dans un manga que je déteste maintenant, donc, j'en profite, comment on change de pseudo ?
Moi je suis une fille ^______________^kekekekekek
Des filles qui habitent en region parisienne
Le truc que vous captez pas c'est que le forum c'est pas que le 15 18 y'en a des supers inreressants avec mecs et des filles supers.
bah le problème c'est que le 15-18 vient polluer le 18-25 et d'autres forums.
Je passe beaucoup moins à part les geekettes comme framb il y en a plus beaucoup.
el bugote arrete avec ta pub
starphoenix = fake, faut arrêter d'être naïf .
Kyoko : Pour changer de pseudo c'est simple suffit de critiquer la modération .
http://8b9a8473.thesegalleries.com
Tu allais sur quels fofos avant?
Ou tu peux aussi créer un nouveau pseudo, pas besoin de se faire bannir pour en recréér un
tu sait je m'en fout que tu pense que je sui un fake sa va pas changer ma vie alors pense se que tu veut
Je passe beaucoup moins à part les geekettes comme framb il y en a plus beaucoup.
framboisine n'est pas connue ici
go 18-25ans