Hy !
En fait j'ai un soucis avec mon endurance je suis une loque, j'arrive pas à courir longtemps et en plus je fais de l'asthme : (
Vous sauriez pas commencer la bosser étant donné qu'il fait trop chaud pour courir, que j'ai pas de vélo d'appart ni de piscine ?
Tu cours.
Si tu commences déjà à chercher une excuse "il fait trop chaud pour courir"
T'en trouveras une à chaque fois.
Le titre de ton topic m'a fait penser à autre chose
Fait étape par étape,
commence 5 minutes arrete toi, reprend 5 min.
le lendemain 10 min avec des pauses de 5 minutes.
Le surlendemin 20 min avec pause de 5 min toujours.
Etc...
wiifit
Jerry Docnock .
Ouais mais je cherche pas une excuse pour pas courir, ça me dérangerais pas mais bon avec 35° à l'ombre, j'habite sur la Côte d'azur m'voyez
'ai pas de corde ... Je peux sauter sur place ?
Va courir et prends beaucoup d'eau. Cours pendant 1h en faisant une pause de 5 minutes.
Un petit conseil quand tu cours ne fais jamais varier ta vitesse de foulée (en gros ne fais pas varier pas le rythme) mais fais varier ta longueur de foulée.
Quand t'es crevé tu fais des petites foulées et quand ça va des grandes. Garde toujours le même rythme c'est le secret.
Une corde a sauter doit couter dans les 10€ chez un magazin de sport. Après tout depend de ta motivation.
Bien sûr augmente les distances de courses au fur et à mesure mais ça me semble évident.
Bah j'ai pas 10 € à dépenser dans une corde ...
Et pour la course... tu crois vraiment que c'est faisable de courir avec une température de 35° ?
Vaut peut-être mieux pas pour commencer non.
Commence en septembre ou quoi quand il fera plus frais parce que si t'es pas habitué et que tu cours sous le soleil tu vas faire un malaise.
Courir une heure alors qu'il est débutant, mais olololo.
Pffffffff.
Oclusion intestinal tu connais?
Commence deja par courir 10min sans pause, et au bout d'une semaine rajoute deux minutes, etc etc
L'endurance c'est long c'est pas en deux semaines que tu feras un marathon.
Et en attendant qu'il fasse moins chaud je fais quoi ? De la corde à sauter sans corde ?
Courir 10 minutes ça sert à rien.
Cours 1 h en faisant des pauses courtes si nécessaire.
L'endurance c'est aussi se faire violence et continuer à courir même quand on est exténué.
Fais du vélo d'appartement.
Va à la piscine tous les jours fais plusieurs longueurs. Vas y à vélo.
Je vais passer pour un feignant mais à la piscine c'est moulbite obligatoire, j'ai pas de vélo simple ni d'appart
Faux, mais alors c'est vraiment du grand m'importe quoi...
En 10 minutes un coureur standard fait 2-3 bornes alors un débutant il en fait 1 ou 2.
Courir 2 km ça sert clairement à rien vieux mais bon.
Vas à la piscine et c'est tout.
Je crois surtout que t'es pas vraiment motivé en fait
-Bin non.
-Pas grave t'es la famille.
-Si Si .