Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments? Ou êtes-vous si impressionné par l'autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s'en réclament? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser? Achetez-vous ce que l'on vous dit d'acheter? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu...Dragosles
franchement Dragosles, j'adore ce genre de posts car ça nous amène à réfléchir et à méditer sur nos propres conditions, mais autant créer un topic pour. Pas un post sur le "blabla des filles du 15-18".
"=> Vouiiiiiii ! "
Je ne peux rien dire, je ne connais pas de filles no-life
Salut les filles
Moi en tout cas je ne pense pas du tout que les filles nolife sont grosses ou boutonneuses, je pense plutôt que vous êtes toutes plus mignonnes les unes que les autres
Mais ça serait cool une petite photo pour confirmer m'voyez
Avec un topic aussi bien rempli on va finir aussi par croire qu'en plus d'être grosses et moches vous êtes intellectuellement déficientes.
Moi en tout cas je ne pense pas du tout que les filles nolife sont grosses ou boutonneuses, je pense plutôt que vous êtes toutes plus mignonnes les unes que les autres
Mais ça serait cool une petite photo pour confirmer m'voyez
Queutard
à part ça ?
Salut!
Faire ce topic sur ce forum c'est du suicide
Salut, je suis pas une fille.
Vore-Snake, pas grave, ma copine est une ouf.
Un blabla de filles où il n'y a pratiquement que des mec ?!
Bonsoir jeunes gens.
Thank's mon amour
POur les photos, je vous promet une petite photo de "Smarthies" et "OwnKillers" tout bientôt pour vous prouvé que nous sommes réelement deux personnes amoureuse et que je ne suis pas grosse (même si je refuse de montrer mon corps) et pour vous faire plaisir et pour que vous ne "criez pas au fake" on va aussi inscrire nos pseudo, hein mon ange...
En passant, ce soir à la télé ya "The village" avec la rousse aveugle et les "Amish People", vous connaissez
Mon amour, je t'aime, j'ai ton collier au cas où donc tkt pas
Ah okay la "meuf" (bien que je déteste cette expression) qui vole mes bijoux.
Et pour la photo, si tu ne veux pas on en fera pas.
Ah okay comme j'ai fais bider le topic.
Si si ça m'amuse!!
C'est ce qui s'appelle bider... au passage.
Youhou tu réponds!
Bien de squatter le forum?
Quoi ?
Pas compris
Non, laisses tomber.
Que fais-tu?