J'avoue mais bon faut s'y faire et ce sera mieux plus tard.. quoique....
Moi non plus.
Et mêmes mes parents ont oubliés quand était mon anniversaire.
j'imagine déjà la rentrée.. tout le monde cours voir ses potes et moi personne viendra me voir
seul le premier jour de cours
pathétique
Mieux plus tard oui
Surtout si tu changes de ville pour faire tes études.
Mais faut aussi vouloir "t'intégrer"
Bien ma vie de yes-life quand je suis à l'unversité?
Le seul problème c'est quand je reviens là où habite mes parents, je n'ai plus d'amis vu que là où je suis, beaucoup ne sont pas de ma ville
mes parents ont pas oubliés mon annif'
j'ai reçu une carte avec à l'intérieur écrit ceci: tient voici jack et loco, t'es nouveaux amis
Oué la rentré tout seul, horrible :o tu t'trouve un banc et tu roupille ya que ça à faire! (pour récuperer du décalage horaire: l'habitude de se coucher tard pendant les vacs c'est dur de se remettre au bon rythme après moi en ce moment je me couche vers 4h30 5h j'arrive pas avant :x)
Hapute je suis comme toi
ah oui trop cool spartisse
Mais t'as 29 ans sur ta CDV
No j'ai 16 j'ai mis nimp
Et Quebec aussi ?
no seulement l'age, cest pour ne pas voir des OLOL go 15-18 sur le 18-25..
Tu veut partager des curly avec moi ?
si tu deviens mon ami m'ok pk pas
Hmmm durs
Des vrai amis y'en a pas beaucoup moi j'ai beaucoup d'ami et beaucoup de connaissance j'ai confiance en 1 seul ami le reste c'est des connaissance avec des momen d'amitié
Go faire un sport tu finira par avoir des lien avec les gesn avec qui tu pratique un sport
Van dame n'avait aucun ami il s'est mit au karaté a fini par devenir sociable QUEL BEL EXEMPLL
"Ça fait mal quand on réalise que tout le monde se fou de toi "
J'ai un peu envie de dire que c'est le cas amis ou pas
Oui je veut bien alor bientot la rentrée t'es heureux ?
je suis ceinture noire en karaté.. mais je suis trop avancé et les gens de mon groupe ont 40-45ans...nofake
bof, on se sent pathétique en voyant tout le monde heureux de se revoir, et personne qui vient nous voir, ni même nous serrer la main, ne serait-ce qu'un signe de tête
No-rage, j'ai été exclu socialement dès mon entrée en sixième.