RIP Shauni
Tu restera toujours gravé dans nos mémoires
J'ai une question sérieuse, pas moqueuse, j'aimerais qu'un Modo y réponde s'il vous plaît.
Est-ce-que vous savez si Shauni a pu partir en vacances avant de mourir...J'veux dire, ça dois être Horrible d'avoir souffert Toute l'année et ne pas avoir ne serait-ce que une semaine pour "décompresser" au bord de la plage.
Merci d'y répondre Sincèrement.
J'ai appris la nouvelle tôt hier matin, et malgré le fait que je ne fasse partie de l'équipe des modérateurs que depuis peu de temps, et que je ne fréquente pas vraiment le 15-18, tu m'as toujours laissé une excellente impression.
Alors même qu'on ne se connaissait que très peu, j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour ton travail et ton dévouement. Tu étais une sorte d'exemple, tu m'as aidé à mes débuts en tant que modérateur, sans même le savoir. J'ai longuement hésiter à poster, voulant laisser les forumeurs plus proches de toi partager leurs sentiments, mais je n'ai fait que penser à ce qui t'es arrivé toute la journée. J'ai le plus grand mal à m'en remettre. La vie est cruelle, ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers...
Tu auras rendu plus belle la vie de tous ceux dont tu étais proche, et malgré ta maladie, je suis sûr que ta vie a été riche, aussi courte soit elle. Tu nous manqueras énormément, j'espère que tu trouveras le repos que tu mérite.
Toutes mes condoléances à la famille, pour qui cette tragédie doit être un véritable drame... On ne t'oubliera pas.
http://noelshack.free.fr/img2/1827861428.png
Magnifique CLR
00:51
Hommage à Shauni.
Ho non pas Shauni... Je t'appréciais beaucoup et à chaque fois que je voyais des personnes se moquer de toi j'avais la haine car t'avais l'air d'être un mec bien... Sans déconner j'ai rêver que je perdais des dents hier soir, et quand on rêve de cela, une personne décède dans la journée, j'en avais parler à mes parents que quelqu'un allait mourir aujourdh'ui mais j'étais de loin à m'imaginer que ce serait notre modérateur qu'on appréciait !
RIP Shauni, j'espère de tout coeur que tu reposes en paix.
Tojin
Posté le 20 août 2009 à 00:54:12
RIP Shauni, j'espère de tout coeur que tu reposes en paix.
Ouais, parce qu'autrement ce serait balot...
Repose en paix, je penserai à toi à chaque TALC, topikaPEMT ou topic gore/pr0n locké, ainsi qu'à chaque pseudo kické ou banni !
Ca fait vraiment bizarre... Je ressens un vide profond
rip
RIP :'(
RIP
On ne s'était pas vraiment connu, seulement croisé de temps à autre... Mais où que tu sois maintenant, j'espère que tu y es en paix.
j'ai beau n'avoir entendu parler de Clément, Shauni,que très brièvement(je suis "nouveau"); ne m'étant forgé une opinion de lui qu'avec les commentaires des autres,je ne peux m'empêcher de poster sur ce topic pour faire part à la famille,aux amis, de mes condoléances les plus sincères, je connais la situation d'accompagnement des personnes atteintes de ce genre de maladies et je connais aussi la terrible douleur qu'est la perte un être cher.
C'est cet élan de compassion de la part d'une majorité des forumeurs qui me touche .
je parle certainement pour ne rien dire.
Cool et suffisamment strict pour éviter le bordel, rip Shauni =/
shauni
Je met le groupe de l'hommage :
http://www.facebook.com/group.php?gid=115170214233
J'y ai répertorié les hommages que je vois.
RIP
R.I.P
jean jacques goldman puisque tu pars
http://www.youtube.com/watch?v=T-QZFI5TZUo
R.I.P
J'en entendais parler de lui, ca fait bizarre
Et il a rien dans sa CDV
On ne s'était jamais parlé, a priori, tu n'avais jamais eu à modérer mes (légers) haussements de ton, mais j'ai connu suffisamment de jeunes partis beaucoup, beaucoup trop tôt dans mon entourage que pour bien connaître la douleur qu'entraîne la perte d'un ami.
J'espère être toujours de ce monde lorsque le cancer, de quelque organe qu'il soit, sera vaincu, et j'aurai alors une pensée pour tous ceux qui sont morts trop tôt.
À ton courage, à ton repos, mes respects.
Requiescat in pace
Takeshin.