Quoi ?
C'est pas possible.
R.I.P
J'ai cru que c'était une blague.
Au début je n'y ai pas cru, mais en réfélchissant, il faut être assez tordu pour faire une blague su la mort d'un être.
C'est quand j'ai vu un topic épinglé sur le bd-mangas que j'ai compris que c'était bel et bien, et malheureusement vrai.
Shauni était quelqu'un de gentil, même si sa modération, selon certain pouvait laisser à désirer, il était courageux de subir toutes les attaques des forumeurs.
R.I.P, pensé a ta famille, a tous tes amis, collèges, et a toi bien évidemment.
J'approuve Suumas
Moi cette nouvelle m'a enlevé de déliré aujourd'hui.
Sérieux Shauni avait l'air d'un type bien,malgré toutes les insultes qu'il a eu.
J'aurai aimé le connaitre.
Paix à ton âme.
Chaud c'tait mon préféré modo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32891344-110-0-1-0-quelques-mots-a-un-ami.htm#message_32913286
| Mister-Jr
| Posté le 19 août 2009 à 12:50:53
| Moi cette nouvelle m'a enlevé de déliré aujourd'hui.
| Sérieux Shauni avait l'air d'un type bien,malgré toutes les insultes qu'il a eu.
| J'aurai aimé le connaitre.
| Paix à ton âme.
Je vais tirer la gueule pendant un moment de toute facon, la j'ai même pas envie de manger
RIP ...
Reposes en paix Clément
Tu es parti beaucoup trop tot
RIP Shauni !
Adieu Clément, on ne s'est pas connu, mais tu fait désormais partie des légendes de ce forum, pour le courage dont tu as fait preuve pendant ces années de modération, ça devait pas être facile tout les jours!
En tout cas merci aux autres modérateurs de nous le faire savoir, il aurait été tellement plus facile de dire qu'il avait donné sa démission...
Même si mon topic qui demandait où étais Shauni il y a 6 ou 7 jours a été delete...
Adieu Shauni
Bielaïa armia, tchiorni baron
Snova gotoviat nam tsarski trone,
No at taïgi da britanski moré
Krasnaïa Armia vsié silnié.
Là où est ton trésor sera aussi ton coeur...
Je me rappelle avoir fait un topic du style: Si Shauni poste...
J'avais pas tenu ma promesse, mais je le ferai pour lui. Je gueulerai "Shauni, on ne t'oublieras jamais "
OMFG
Même si ta modération laissait à désirer... R.I.P
putain je le connaissais IRL moi
on habite (ai) la même ville
toute mes cordoleances
Shauni , je pense que tu ne me connaît pas mais étant un fidèle lecteur et forumeur de jeuxvideo.com , je me dois de te souhaiter un bon voyage , voyage qui t'amènera dans un monde meilleur , libre et sans entrainte naturel toi a qui la vie ta laisse a 20 , un âge important ou l'on decouvre le monde . Puisse tu jouir d'une vie que l'on ta refuser . Repose en paix jeune Clement ! Toute mes condoléances a sa famille , ses amis , proches et tous qui ont eu le mérite de le connaître ! RIP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-29216556-1-0-1-0-shauni-tes-pronostics-pour-wimbledon.htm
je siis content que tu aie pu voit la victoire de Roger à Roland et à Wimbledon, dommage que tu ne soit plus la pour voir la future victoire de Roger à l'US OPEN
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle, et franchement elle me touche. J'aimerais exprimer mon profond dégout vis-à-vis des imb*ciles (excusez) avec leurs moquerie. On voit qu'il n'ont jamais connus ça.
Tu nous manqueras notre cher modo !
Même si je ne connaissais pas personnelement, je suis sûr que tu devais avoir beaucoup de courage et beaucoup d'humour.
J'adresse mes profondes pensées a ta famille, notamment a ta soeur, et a tes parents.
Une fois encore, au revoir, car ce n'est qu'un au revoir, qui nous rappel a quel point la vie est fugace et fragile.
@ ++ Clement
Fred.
Kezman-9
Posté le 19 août 2009 à 12:53:50 putain je le connaissais IRL moi
on habite (ai) la même ville
toute mes cordoleances
t'es d'oyonnax?