Smooth Criminal > Dirty Diana > They Don't Care about us> Billie Jean > Thriller > Beat it > Bad
Des questions
ps: Je ne troll pas, je donne mon avis.
2 questions :
- Est-ce que tu as déjà trollé dans ta vie?
- Est-ce que tu connais d'autres chansons que les 7 que tu as cité ?
Talc en règle, je peux comprendre que vous soyez bluffé par tant de clarté et de franchise, mais je ne vous ai pas interdis de répondre les amis.
Sawuit:
- Oui. (et j'ai bien précisé que je ne trollais pas, mes trolls sont moins voyant et prennent toujours (presque toujours )
-Oui, et ça ne change pas mon classement.
Talc-Garou :ouch
http://www.miroriii.com/fichier/72/53540/-Himatsubushi-Fr-Onani_M
En quoi Smooth Criminal est la meilleur?
C'est du ressentis, c'est comme si je te demandais, en quoi le bleu est mieux que le rouge, y'a pas de réponse.
Et puis cette mélodie "ta da ta da da da ta da da da ta da da daaa"
Pas d'arguments techniques?
Smooth Criminal.
Technique?!
Tu te moques de moi?! On parle pas d'une voiture mais d'une chanson, le ressenti suffit amplement, c'est pas la chanson la plus technique qui est la meilleur! Y'a qu'a voir la simplicité de wonderwall dans ses accords, et pourtant c'est une chanson qui a eu un p*tain de succés à travers le monde!!
Je vois que tu n'as plus rien à répondre Monsieur qui pensait avoir trouvé une occasion d'étaler sa culture utlra Technique des morceau d'MJ.
C'est bon, je reste pas toute ma vie sur le forum comme toi
MJ
C'est marrant que tout le monde aime MJ depuis qu'il est mort
Et il y a quoi à répondre devant ta stupidité?
KOM T 1 SOUCIAN
Ma vie sur le forum.
man in the mirror> all
Tu es juste un kikoo qui ne connait que les plus connu
Autre théorie.
Je les ais quasiment toutes écouté et les chansons que j'aime sont Oh comme par hasard aussi les chansons les plus connus.
Tu t'es jamais demandé pourquoi c'était les plus connus?! Ta kru tété un tru?! Olilol la culture du Tru ki ékout que ce ki é pa conu pour pa faire comme tout le monde.
Pathétique.
Alors pourquoi tu viens faire un topic pourri du genre Ololol Smooth Criminal > Dirty Diana, alors que tu sait très bien que personne n'en as quelques chose a foutre de ta vie ?
C'est les plus connus car il a décidé que ce seraient des singles qui lui rapporteront du pognon.
MJ était plus intelligent que tu le croit