CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Et si Olivier de Carglass ....

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Youri Youri
MP
Niveau 9
17 août 2009 à 19:52:10

" Alors que si tu nous appelles dès que y'a l'impact qui arrive bah on sdémerde on tfait un colmatage système D mon pote et tkt ça tiens ! "

Un colmatage système D ! :rire: :rire:

Flipnote Flipnote
MP
Niveau 6
17 août 2009 à 19:56:15

Bon je commence la version troll :hap:

SuperClocky SuperClocky
MP
Niveau 5
17 août 2009 à 19:58:09

Kikouille, c'est moi, Samanta du 3615 Carglasse. Oh ! regarde donc ! Ton parebrise présente un petit impact. On dira un zgoueg de singe ! C'est mignon hein :coeur: ?
Oh...quelle chaleur...tu m'exci...euh...mais je crois que ton impact supporte mal cette ambiance toride et je...oups !

• Cling*

Oh ! Le petit cochon ! il a bien grossi cet impact ! Le voila tout dur et tout gros :noel: . Bien sur, tu peux passer dans ma suite chez Dédé et te le faire réparer, mais va falloir payer, et tu sais...Dédé prend cher :hap:

Alors, fais attention ! Un parebrise, c'est comme les bourse, ça se dépiste ! Alors, viens donc chez Carglasse, où une charmante équipe experimentée et joueuse vont te réparer ça, en frottant leurs boobs sur le parebrise. Et oui, chez Carglasse, on associe efficacité et plaisir :noel: Et si t'es gentil, on t'offre le café :bave:

Alors, ne perd pas ton temps, appelle nous, et demande Samanta, au 6969.

Eroheros Eroheros
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 20:00:35

Je la fais a la moyen age !

Ola , manant , Je me prénomm Olivier , fils du roi Carglass ! Vois tu l'impact sur le pare-brise de ta charrue ? Quand il fait chaud comme aujourd'hui , on fouette les boeufs *MEUH !!!! * (Ah ok le boeuf qui meugle :hap: ) Et voila , paysan ! Ta carriolle n'a point supporté le changement brutal de vitesse !

Bien sur , chez Carglass , On s'occupera de ton pare-brise , mais ca risque de te couter quelques Louis d'or :hap:

Alors que si tu étais directement venu chez Carglass , On aurait injecté notre potion magique sur ton pare-brise en 30 tirades ( NOFAKE les minutes s'appellaient tirades ! ) . On ne verrait plus rien , et ton pare-brise aurait retrouvé sa consistance !

De plus , avec l'assurance bris-de-glace , le plus souvent chez carglass , la remise en état , ca ne te coute point de Louis ! Oui ! Vraiment ! Ca ne te coute point de Louis !

Alors , n'attends plus , paysan ! Envoie nous un pigeon vigoyageur ou viens a l'atelier ! Nous serons ravi de t'aider !

Ola manant , attends ! Tu te dois d'ouïr le slogan !

"Carglass répare , Carglass remplace" !

:hap:

konfuciu5 konfuciu5
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 20:01:12

Comment jerry de la version Happiste :rire:

Bien d'avoir un impact plus petit qu'une piece de 2€ ? :rire:

Bien de pas vouloir le réparer ? :rire:

Bien de mettre la clim et d'exploser ton parre-brise ? :rire:

Bien de devoir payer pour réparer ton parre brise ? :rire:

Bien de savoir que si tu appelle Carglass quand l'impact est plus petit q'une piece de 2€, ils injectent leur résine spéciale et tu paye rien ? :rire:

Bien d'appeller Carglass au 04 15 18 15 18 ? :rire:

Savez vous jeune gomme, que vous êtes en train de lire ma signature ? :hap:

Anima_of_Chaos Anima_of_Chaos
MP
Niveau 9
17 août 2009 à 20:02:05

Jerry la version moyen age :rire:

Flipnote Flipnote
MP
Niveau 6
17 août 2009 à 20:02:25

Bonjour, je suis Olivier de Trollglass. Bien ton pare prise owned by impact ? :rire: bien de croire qu'il est trop petit et qu'il ne vaut pas le coup de s'en occuper ? :rire: Bien d'avoir chaud ? Bien de mettre la clim ? Bien le faible ? :rire:

ET VOILA ! Jerry de ton impact en monosourcil de modo :rire: bien de pas avoir supporté de changement de température ? :rire: bien d'être 3 fois + grand ? :rire:
Bien sur si demain ça vous arrive, vous risquez de payer une franchise... bien de payer ? :rire: bien le mouton ? bien la victime de la société ? :rire:

Alors que si vous nous appelez dès que vous avez un impact, on viens chez vous et on répare votre pare brise ... bien de croire que c'est payant ? :rire: Bien de sortir votre porte feuille et de faire une gueule de con quand vous apprenez que c'est gratuit ? Bien moi qui aurait pu vous faire payer 600 euros sans que vous vous doutiez de rien ? Bien l'autisme profond ? :rire:

Youri Youri
MP
Niveau 9
17 août 2009 à 20:04:12

Jerry à la fin ! :noel:

Eroheros Eroheros
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 20:04:58

Jerry de touts les textes ! Sérieux , ils sont tous énormes !

:rire:

Les versions trolls sont a mourir :rire:

John-Dillinger John-Dillinger
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 20:05:02

La version rasta :noel:
Eyh salut mon frère, comment ça va aujourd'hui? tu veux tirer une taf? :noel:
nan? Bon jvais te montrer un truc, mais pas tout de suite, je me wepose d'abord

• 1heure plus tard*

eyh cousin viens par la :noel:
t'a vu cet impact la? oulala je le vois plus bien moi, il me faudrait un ptit coup de coca cola, rste la je weviens tout suite :noel:

• 1heure plus tard*

bon alors jte disais. Jte disais quoi déja mon frère?
Ah oui l'impact, bah tu vois sur le parebrise du pick up, y'a un impact :noel:

et quand il fait chaud comme aujourd'hui, d'ailleurs ce qu'il fait chaud, ça me fatigue moi, j'irai bien faire une sieste.

• 1heure plus tard*

ça fait toujours du bien, tu veux tirer un coup mon frère? jte jure 100% colombienne, c'est de la bonne mon frère.
Bon comme tu voudwa :noel:
Alors jte disai.
jte disai quoi déja? ah oui l'impact, bah quand il fait chaud comme aujourd'hui, je branche la clim, en plus le vent dans les dreds ça fait twop du bien mon frère jte jure :noel:
t'a déja fumer des dreds? :noel:
enfin je disai, tu met la clim et ooooo l'impact gwandi t'a vu ça cousin? Même quand jsuis défoncé jvois jamais des twucs paweilles :noel:
Bon, alors que si t'était venu en jamaique avant, bah on await pris du lait de noix de coco, on aurait colmater ton impact en quelques heures cousin, ou en plusieurs journée, parceque des fois on est fatigué.
Tu veux tirer une taf? :noel:
toujours pas?
Bon, en plus, si tu nous ramène du coca cola, ça te coutera presque rien cousin, et on t'offre un truc qui te déten en plus, jte jure
alors n'hésite plus, viens en jamaique, on est ouvert 1 jour/7, de 10h à midi

Tanabe Tanabe
MP
Niveau 4
17 août 2009 à 20:07:00

Bonjour, je suis Liuwqf de reclamaglasss. Vous pensez que cette impact est trop petit pour s'en occuper ?
:nah:

Spez Spez
MP
Niveau 9
17 août 2009 à 20:07:04

Salut c'est Joe, de CarWest :noel:

Alors comme ça t'as un impact sur le pare-brise de ta diligence ? Dans la région on aime pas trop les impact...
J'te défie, étranger, 12h pétantes devant le clocher.

Tu vois t'as pas réparé et tu vas te faire plomber, mais si t'étais allé chez CarWest, on t'aurais injecté du tabac à chiquer dans le trou de ton pare-brise, et personne aurais rien vu.

En plus si t'es assuré, le plus souvent ça ta coûte pas la vie.

Alors tu enverras un télégramme à tes potes pour qu'ils ne fassent pas la même erreur, étranger.

"CarWest, répare, ou bien te plombe !"

:hap:
________

Damn, damn, damn, you so lame.

Ronche Ronche
MP
Niveau 5
17 août 2009 à 20:08:20

Bonjour, c'est Cisla et Suumas de chez Nostarglass...

Vous pensez que ce pseudo est trop récent et que ça ne vaut pas le coup de se faire ban ? :hap:

Quand il fait chaud comme aujourd'hui, PANACHAY PARTY :fete: euuuuuuh pardon, on crée des troll :hap:

Et Craaaack, le modo le voit et là, il delete :noel:

Biensur, si demain ça vous arrive, chez NostarGlass, on deletera votre troll abusivement, et votre topic risque d'être lock :hap: (Et ça servira à rien d'aller sur le reclam' :hap: )

Alors que si vous appellez NostarGlass, même si vous ne faites rien de mal, on vient chez vous et vous kicke 3 jours :hap:

On envoie notre demande de ban spéciale à liuwqf en 30 minutes, et si le troll est plus long que la queue à Nostar (une pièce de 2 euros), ça se transforme en ban définitif.

Ecoute moi bien mon p'tit pote, on sait tous que t'as une assurance brise-troll, alors le plus souvent, chez Nostarglass, le ban est INJUSTIFIE...oui vraiment, c'est Injustifié...

Venez maintenant, sur le topic de modération ou allez sur le 15-18...

NostarGlass efface, NostarGlass ramasse :hap:

NoBan :peur:

John-Dillinger John-Dillinger
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 20:08:22

Spez :d) Oussamah fayrire, surtout la dernière phrase :noel:

Eroheros Eroheros
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 20:08:31

Omg ! Les 2 derniéres :bave:

Eroheros Eroheros
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 20:09:39

OMG ! Ronche :rire:

Bon ban :snif:

Spez Spez
MP
Niveau 9
17 août 2009 à 20:09:50

Jerry celle du Rasta :noel:
________

Damn, damn, damn, you so lame.

[-lron-Maiden-] [-lron-Maiden-]
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 20:09:57

la version rasta et liuwqf :rire:

Eroheros Eroheros
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 20:10:55

C'est vrai que les versions Morsay , c'est du grand art :ok:

Rejoignez la légende :ok:

Ronche Ronche
MP
Niveau 5
17 août 2009 à 20:12:31

J'ai explosé à la version Rasta, Hapiste, Morsay et aux 2 versions troll :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment