Mais non
Petit trou de mémoire, c'tout
Petit trou...
Pardon.
OMG le gars qui retient pas ses pulsions
Je vais les retenir... Bonne nuit.
Bonne nuit mon petit gay
8h-12h 13h-15h et j'ai cours lundi, mardi, jeudi et vendredi NORAJ
Saoul~ Ma mère qui me réveille pas à 8H alors que j'ai évaluation en sport (et dire que j'attendais que ça de sauter sur des haies )
Je me barre dans 8 minute
Moi je jubile depuis ce matin, parce que j'ai appris LA nouvelle
Selon certaines sources, photo et vidéo à l'appui, la version Xbox 360 d'Assassin's Creed 2 proposerait dans son boitier un code pour télécharger la démo de Splinter Cell : Conviction. Reste à confirmer la chose, ce qui devrait être fait ces prochaines heures étant donné la sortie imminente d'Assassin's Creed 2. Ce serait en tout cas une excellente initiative de la part d'Ubisoft.
Hai guys
red > Ha j'aime pas trop ces jeux-là mais j'avoue que le premier était vraiment bien fait, j'espère que le 2eme sera pareil
Le deux sera une bombe tu verras ^^ ils ont corriger tous les trucs chiant du 1 et ont mis d'autres trucs supplémentaires genre gestion de villa, customization du costume, exploraion de tombeaux etc (perso j'ai préco l'édition collector ) et quand j'ouvre la boite je tombe sur une démo exclusive d'un des jeux que j'attend le plus the made my week
they*
Je verrais De toute façon c'est ma soeur qui joue plus à ces jeux, j'pense qu'elle le prendra
Bon j'vais au gym moi bonne journée
Merci toi aussi
Yo'.
Yo' Dawg
_____
C'était CiaoBella en direct du 15-18
Ponsoir.
Ponsoir a toi
_____
C'était CiaoBella en direct du 15-18
Bonsoir y a quelqu'un?
Oui.